Crush of the day: le « Book tote bag » de Christian Dior

par Emilie Gharbi
marie-claire-book-tote-bag-christian-dior
©Morgan O'Donovan

Voici notre nouvelle obsession mode: le « Book tote bag » de Christian Dior. Avec son nouvel imprimé bientôt iconique, ce fourre-tout est parfait pour faire nos courses à l’épicerie tout en ayant la classe! L’accessoire indispensable pour le printemps-été 2018.

Le « Book tote bag »

Si vous souhaitiez être pile dans la tendance « sortie de courses » munissez-vous du nouveau Book tote bag XL de Dior. Ce sac fourre-tout est embelli avec le célèbre logo « Christian Dior ». Son imprimé monogramme oblique rend à lui seul, ce nouveau sac: un incontournable. Spacieux et dotés de nombreux espaces, le « Book tote bag » XL peut être porté à la main ou sur l’épaule. La capacité de ce sac brodé n’est en effet pas des moindres, puisqu’il peut transporter tous nos essentiels.

Presse

 

Lire aussi: « La quête d’essences du nouveau parfum Dior: « J’Adore in Joy » »

 

Il peut s’employer comme sac de vacances, de shopping ou de courses pour la vie de tous les jours. En effet, traduit littéralement, « Book tote bag » signifie « sac à livres« . Ce nouveau petit bijou de la maison française est très léger car composé de toile de jacquard. Il sera parfait pour la nouvelle saison qui approche à grands pas…

 

 

 

 

 

 

Pour voir « Book tote bag » de Dior, c’est juste en dessous :

Exclusivement disponible dans les boutiques Dior.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « 11 sacs haute couture qui feront notre bonheur cet hiver »« Fashion Week de Paris: le pull féministe et engagé de Dior »« Crush of the day: le sac Lady Dior Croisière 2018 »

| | | |
Tags: Christian Dior, Crush of the day, Dior, Sac.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures