Crush of the day: le « Book tote bag » de Christian Dior
© Morgan O'Donovan

Crush of the day: le « Book tote bag » de Christian Dior

Par Emilie Gharbi
Temps de lecture: 1 min

Voici notre nouvelle obsession mode: le "Book tote bag" de Christian Dior. Avec son nouvel imprimé bientôt iconique, ce fourre-tout est parfait pour faire nos courses à l'épicerie tout en ayant la classe! L'accessoire indispensable pour le printemps-été 2018.

Le « Book tote bag »

Si vous souhaitiez être pile dans la tendance « sortie de courses » munissez-vous du nouveau Book tote bag XL de Dior. Ce sac fourre-tout est embelli avec le célèbre logo « Christian Dior ». Son imprimé monogramme oblique rend à lui seul, ce nouveau sac: un incontournable. Spacieux et dotés de nombreux espaces, le « Book tote bag » XL peut être porté à la main ou sur l’épaule. La capacité de ce sac brodé n’est en effet pas des moindres, puisqu’il peut transporter tous nos essentiels.

Crush of the day: le Book tote bag de Christian Dior - 1

Presse

 

Lire aussi: « La quête d’essences du nouveau parfum Dior: « J’Adore in Joy » »

 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Il peut s’employer comme sac de vacances, de shopping ou de courses pour la vie de tous les jours. En effet, traduit littéralement, « Book tote bag » signifie « sac à livres« . Ce nouveau petit bijou de la maison française est très léger car composé de toile de jacquard. Il sera parfait pour la nouvelle saison qui approche à grands pas…

 

 

 

 

 

 

Pour voir « Book tote bag » de Dior, c’est juste en dessous :

Exclusivement disponible dans les boutiques Dior.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « 11 sacs haute couture qui feront notre bonheur cet hiver »« Fashion Week de Paris: le pull féministe et engagé de Dior »« Crush of the day: le sac Lady Dior Croisière 2018 »

Tags: Christian Dior, Crush of the day, Dior, Sac.