Sommaire
Anémone Splash, c’est une nouvelle marque de vêtements et accessoires qui entremêle le mood marin, le workwear, l’histoire de l’artisanat, ainsi que celle du textile. Le plus ? C’est en partie Belge. Découvrez ici, le premier produit de la marque et ses particularités.
Anémone Splash et sa créatrice
Derrière Anémone Splash, se cache Pauline Omnes, originaire de Brest, en Bretagne. Après avoir entamé des études aux Beaux-arts, obtenu son diplôme d’artisan maroquinier avec le prix Young Talents du MAD en 2018 et créé des collections pour enfants et femmes enceintes, Pauline entreprend un nouveau projet: la création d’Anémone Splash.
Les produits de la marque sont produits à Bruxelles et en Bretagne, en quantités limitées, dans de petits ateliers locaux.
A lire aussi: Polène, la marque française qui bouscule les codes de la maroquinerie
Son premier produit met à l’honneur Brest et Bruxelles
Pour inaugurer sa marque, Pauline Omnes s’est lancée dans la création de “Brrr”. Oui, vous avez bien lu. En d’autres termes, ce sont les premières lettres de Brest et Bruxelles. Étant née à Brest mais vivant à Bruxelles, ce combo fait sens. Mais “Brrr”, c’est quoi ? C’est un sweat fabriqué à base de coton bio et de velours de salon, disponible en trois couleurs. De plus, ce pull mi-saison est fabriqué dans un atelier bruxellois.
A lire aussi: Mosaert lance une collection collector de Pâques
“Brrr”: trois couleurs, trois ambiances
Le sweat est disponible en précommande jusqu’au 10 avril sur www.anemonesplash.com.
Si vous avez aimé cet article, lisez aussi: Découvrez 9 marques belges connues aux quatre coins du globe, Tendance Printemps-Été 2019 #6 : curvy et sexy en forme de “O” et Tendance Printemps-Été 2019 #5 : un avant-goût de vacances avec le look surfeuse.