Iris Apfel x H&M : la collab’ audacieuse que l’on va s’arracher
© H&M x Iris Apfel

Iris Apfel x H&M : la collab’ audacieuse que l’on va s’arracher

Par Irène Sulmont
Temps de lecture: 1 min

H&M célèbre le 100e anniversaire de l'icône de mode Iris Apfel à travers une collaboration exclusive et farouchement originale. Du vert émeraude au rouge orangé, ces pièces inédites égaieront votre dressing pour un printemps ensoleillé ! Zoom sur ce projet glamour.

Le 31 mars 2022 la collaboration Iris Apfel x H&M verra le jour. Dédiée à l’expression de soi, la collection de créations décalées et joyeuses reflète parfaitement le style inimitable de la plus stylée des centenaires. Et pour ne rien gâcher, les pièces sont conçues à partir de matériaux recyclés ou durables.

/

Une collaboration excentrique et colorée

Iris Apfel x H&M : la collab' audacieuse que l'on va s'arracher - 1

Presse

La femme d’affaires, architecte d’intérieur et icône du style Iris Apfel, fête un siècle. Pour l’occasion, la créativité débordante de la styliste débarque chez H&M à la fin du mois de mars. Au programme ? Une alliance de textures, de motifs et de couleurs… Une combinaison de vêtements uniques qui fait un joli clin d’oeil à son sens éclectique du style.

« Je trouve que H&M est une marque fabuleuse et qu’il s’agit d’une entreprise pionnière dans son domaine – ce que j’aime beaucoup ! J’adore avoir un style de haute qualité à des prix raisonnables, et H&M a maitrisé cet équilibre ! »

Pendant des années, Iris Apfel a su fasciné la planète mode avec sa patte colorée. Du pantalon classy jaune canari au top noir sans-manches, la collection donnera du pep’s à votre routine. Pour un look 100% singulier. Le must ? La ligne d’accessoires qui s’inspire du flair de la styliste.

 

Lire aussi : & Other Stories collabore avec la créatrice sud-coréenne Minju Kim

 

/

Nos pièces préférées Iris Apfel x H&M

Le crédo d’Iris Apfel ? Un arc-en-ciel de couleurs vives. Inspirés par les thèmes des animaux et des plantes, on craque volontiers sur la broche grenouille vert émeraude ou sur les mocassins bleus pastels arty. Rendez-vous dès le 31 mars sur hm.com pour chiner ces pépites flamboyantes et ainsi aborder un look inégalable.

 

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi : Power suit : 3 marques belges de costume sur-mesure, Balmain x Barbie : la collab’ la plus régressive du moment ou encore Défilé FW 22-23 : le Belge Nicolas Di Felice expérimente chez Courrèges.