Occupant une surface de 122 mètres carrés répartis sur deux étages, la boutique éphémère de Chanel offre une expérience immersive dans l’univers raffiné de la marque. Son design innovant et sa décoration épurée évoquent l’esthétique soignée d’une galerie d’art, ainsi que le style intemporel et moderne de la marque au double C. La façade minimaliste et l’intérieur de la boutique reflètent l’élégance durable et la modernité de Chanel. À l’intérieur, la palette distinctive de Chanel sert de toile de fond aux créations de la Maison.
L’intérieur noir et blanc épuré interprète les codes emblématiques de la Maison. Des nuances douces de rose et de beige dans le mobilier confèrent au lieu une atmosphère à la fois élégante et chaleureuse tandis que le mobilier revêtu de l’emblématique tweed de la Maison ajoutent une touche de luxe supplémentaire.
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Virginie Viard quitte la direction créative de Chanel, Les lunettes de soleil futuristes s’imposent cet été ou encore Qui est Law Roach, le styliste des stars à qui l’on doit l’ascension mode de Zendaya et Céline Dion ?