Voilà en quelques mots l’idée à la base de la création de TAO, il y a une quinzaine d’années. TAO a fait souffler un vent nouveau, frais et bénéfique dans le segment des boissons. Eau pétillante ou non, ingrédients naturels, aromatisés aux infusions de thé, aux fruits et aux plantes, et moins sucrés.
Tout doux avec le sucre
La tendance – et la conscience du consommateur – est au changement, mais la grande majorité des soft- drinks restent quand même très (trop) sucrés. Reconnaissez que plus une boisson est sucrée, moins elle est rafraîchissante, non ? C’est pourquoi les boissons TAO contiennent peu de sucre – uniquement les sucres naturels des fruits et des plantes – et sont pauvres en calories. Elles assurent un index glycémique (IG) faible parce que le corps les assimile lentement. Pas de pics ni de chutes d’insuline comme avec les sucres rapides, ce qui perturbe moins l’IG. C’est tout bénéfice pour la santé. Saviez-vous que TAO est la première gamme de soft-drinks à avoir obtenu un certificat LOW GI de l’Université d’Oxford ? TAO évite aussi l’utilisation d’arômes artificiels, colorants et conservateurs. Les goûts viennent tout droit de la nature, comme le jus de citron vert, le thé noir ou la fleur d’oranger…
Pour tous les goûts
Chacun est différent, chaque moment est autre. Voilà pourquoi TAO a développé différentes gammes de boissons. La série TAO Pure Infusion symbolise l’esprit des nouvelles boissons : une exquise légèreté et une fraîcheur étonnante. Les infusions de thé apportent une note d’exotisme et l’addition de vitamine C chouchoute le corps et l’esprit. La série TAO Botanic associe l’eau pétillante à des fruits et des plantes aux propriétés reconnues, comme le gingembre, le ginseng ou encore le cassis. Enfin, il y a TAO Energizer, le carburant indispensable contenant de la caféine et des extraits naturels de fruits, ici encore sans overdose de sucre ni d’additifs inutiles. Et saviez-vous que TAO porte le label Belgium Crafted Quality? TAO est effectivement une marque 100% belge, imaginée, conçue et développée dans notre royaume. Mais comme elle sied à un petit pays comme le nôtre, TAO garde bien les pieds sur terre: toujours ouverte d’esprit et curieuse, à l’affût des nouvelles tendances intéressantes, d’où qu’elles viennent. Cocorico, on a bien le droit d’être fier !
Cet article a été élaboré en collaboration directe avec TAO.
www.taofamily.com