35 cadeaux dont les mamans ont vraiment envie pour la fête des mères
©

35 cadeaux dont les mamans ont vraiment envie pour la fête des mères

Par Timon Van Mechelen  & Charlotte Deprez
Temps de lecture: 1 min

Le deuxième dimanche du mois de mai, nous offrons à toutes les mamans un cadeau pour la fête des mères. Si vous avez envie d'offrir quelque chose de plus original qu'un bouquet de fleurs du supermarché ou un flacon de savon pour les mains, nous avons dressé une liste de 30 cadeaux qui rendront votre maman vraiment heureuse le 9 mai.

Une certaine Anna Jarvis est à l’origine du concept de la fête des mères tel que nous le connaissons aujourd’hui. Sa mère est morte le deuxième dimanche de mai 1907. Elle a décidé d’organiser une campagne auprès du gouvernement pour qu’un service spécial soit organisé le deuxième dimanche de mai en l’honneur de toutes les mères.

 

Lire aussi : Shopping fête des mères : quel cadeau pour votre maman en fonction de son profil ?

 

Elle a convaincu de plus en plus de personnes et, en 1914, le président Woodrow Wilson a été tellement séduit par son idée qu’il a fait de la fête des mères une fête nationale. Vous avez envie d’honorer la tradition et trouver le cadeau idéal ? Marie Claire s’occupe de vous. Découvrez ci-dessous notre guide ultime des cadeaux pour la fête des mères 2021.

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi : « Fête des mères : nos cadeaux pour une maman foodie », « Bruxelles : 7 fleuristes qui livrent, histoire de mettre de la couleur dans notre confinement » ou encore « DIY : 10 idées de cadeaux à faire soi-même pour la fête des mères »

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Fête des mères.