“Bridget Trump’s Diary” ou le compte Twitter le plus drôle d’internet
© Getty Images

“Bridget Trump’s Diary” ou le compte Twitter le plus drôle d’internet

Temps de lecture: 2 min

Ca y est, le moment de passer du côté obscur de la Force arrive à grands pas. En effet, le 20 janvier, Donald Trump prendra ses quartiers à la Maison Blanche. Depuis quelques jours cependant, un compte Twitter un peu spécial est apparu: le "Bridget Trump's Diary". 

C’est une vérité universellement acceptée: Donald Trump aime Twitter. En réalité, ses tweets d’humeur et de réflexions personnelles pourraient même être considérés comme une forme de journal intime.

Partant de ce constat, Tiff Stevenson, une comédienne basée à Londres, a fait le parallèle entre Trump et… Bridget Jones! Il a donc créé un compte Twitter parodique dédié à Donald Trump et avec des tweets dans le plus pur style Bridget Jones-esque… Et c’est hilarant!

Stevenson s’est confiée a Mashable et dit notamment que Jones et Trump ont énormément de points communs: « Il y a tellement de parallèles entre Bridget et Donald. Ils sont tous les deux consumés par la façon dont les autres les voient et ils sont constamment à la poursuite du mauvais gars »

« Ils partagent le même amour des mots et des points d’exclamation, comme vil!, formidable!, médias!, gagnant!, stupide!, faible!, intelligent!, perdant!, amour! » poursuit-elle.

On vous laisse découvrir un petit florilège:


“Résolution numéro 1: Evidemment perdre 10kg.
Numéro 2: Abroger Obamacare

N’EMPRUNTERAI PAS d’argent à papa.
N.B. Les jetons de poker ne sont pas comestibles”

GROSSE journée de boulot aujourd’hui
Dois. Avoir. L’air. Occupée et porter plein de dossiers
Ne peux pas révéler que j’ai passé la journée à penser à Vlad
Suis une femme d’affaires super importante

Janvier -Un très mauvais départ
J’ai tweeté Assange en étant pompette
Calories consommées -6000 mais principalement les espoirs et rêves des pauvres

“Kelly Anne m’a dit que la Vile Meryl a dit des choses horribles sur moi lors d’une remise de prix. Ai entendu que c’est une démocrate, race très cruelle.
Ai mangé du pudding de chez Marks & Spencer”

“Moi, Bridget Trump, je ne répondrai qu’aux questions de ‘Sit Up Britain’ et pas à des chaines de FAUSSES INFOS comme CNN!”

“Pourquoi, mais pourquoi personne ne veut jouer à l’inauguration? Et si je mourrais seule & étais retrouvée à moitié mangée par un Alsacien?”

“Super réunion avec Gove
Lui ai dit ‘Bridget Trump pense que le Brexit c’est génial’
*Ne sais pas vraiment ce qu’est le Brexit mais aime avoir l’air importante”

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Bridget jones, Internet, Trump, Twitter.