Jolie bague pour bonne action

hope marie claire

Il vous reste 12 jours pour vous offrir cette jolie bague, symbole d’espoir et témoin de votre bonne action.

Plus besoin de vous présenter les bagues THEA personnalisables réalisés par Emilie Duchêne, en bonne fashionista, vous les connaissez sur le bout des doigts (ah ah).

Cette bague-ci, en argent ou en vermeil rosé – la version en or n’est disponible que sur commande – a quelque chose qui la différencie des autres. Pour sa conceptrice, elle incarne l’espoir et rayonne d’énergie positive envers les enfants atteint de Dystrophie Musculaire de Duchenne (DMD).

C’est suite à la rencontre avec Emilie Meeus, une de ses clientes, qui avait commandé un bijou au nom de ses jumeaux, Oscar et Ofelia, qu’Emilie Duchêne a eu le désir de s’impliquer. Profondément touchée par l’histoire de cette maman et de son fils Oscar, 3 ans. Atteint de la maladie de DMD (qui touche un petit garçon sur 3500), son espérance de vie est limitée à 25 ans. Mais cette maman ne se laisse pas abattre et l’espoir est son moteur. En fondant l’association Little O against DMD qui soutient la recherche de cette maladie incurable, elle espère sauver son fils et les 300 mille enfants atteint par cette maladie.

Emilie Duchenne a sertie le O de bleu jeans, car le bleu est la couleur préférée d’Oscar.

La bague Hope est vendue au prix de 200 € jusqu’au 30 septembre, 20% seront reversés à l’association Little O against DMD.

hope é marie clairehope 3 marie claire

 

| | | |