AquaLodge: l’escapade insolite sur pilotis
© AquaLodge

AquaLodge: l’escapade insolite sur pilotis

Par Nora Antonissen  & Charlotte Deprez
Temps de lecture: 1 min

À la recherche d'un endroit reposant pour s'éloigner de la vie trépidante de la ville? Nous vous faisons découvrir AquaLodge, l'escapade nature parfaite. Oui oui, parfaite.

Il y a six mois, six magnifiques lodges ont poussé autour d’un étang près de Maredsous. Ces «pavillons sur pilotis» d’un nouveau genre sont en fait des maisons de vacances très originales… Et zen! Ne vous arrêtez pas à leur style chalet, elles sont équipées de tout le confort possible (il y a même un bain en bois!) et chacune est unique.

 

Lire aussi: “10 logements Airbnb qui nous donnent envie de voyager en Belgique”

 

Au niveau des activités, il y a beaucoup à faire dans les environs immédiats. Un peu plus loin il y a, par exemple, une ferme d’autruches. Les plus téméraires d’entre nous peuvent aussi s’aventurer dans le parc aventure de Dinant ou encore le circuit Mettet.

Vous préférez rester à l’intérieur pour cocooner en amoureux? Les romantiques peuvent décorer leur chalet avec des pétales de roses sur demande. Vous voyez, rien n’a été laissé au hasard.

AquaLodge, Germensau, 16, 5644 Ermeton-sur-Biert (Maredsous). Nuitée de 190€ à 270€. Les réservations peuvent être faites sur aqualodge.be.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Airbnb: 5 logements improbables à tester absolument« , « Guide de voyage: que faire et voir à Bali? (avec carte des hotspots)« et “3 destinations de vacances qui font rêver”

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Belgique, Cabanes, évasion, Hébergement, Hébergement insolite, Vacances.