À  ne pas manquer chez Kinepolis : « One more time with feeling », au cœur des tourmentes de Nick Cave
©

À  ne pas manquer chez Kinepolis : « One more time with feeling », au cœur des tourmentes de Nick Cave

Temps de lecture: 1 min

Alerte à tous les fans : le nouvel album de Nick Cave & The Bad Seds, «  Skeleton Tree », s'accompagne d'une projection exclusive du film « One More Time With Feeling ».  Le régisseur de ce bijou cinématographique,  Andrew Dominik, relate durant plus de 110 minutes comment la mort tragique d’Alex (le fils de Nick Cave)  a influencé la créativité  au sein du groupe de musique.

 

Pour celles qui n’étaient pas au courant, voici les faits : en juillet 2015, Alex Cave, 15 ans, décède suite à une chute d’une falaise le long de la côte anglaise.  C’est dans ce contexte douloureux que l’album «Skeleton Tree » a été écrit et enregistré alors que Nick Cave était au plus bas. Le film «One More Time With Feeling» est un melting-pot de concerts en live, d’interviews et de confidences très touchantes de Nick Cave en personne.

 

Ce film empli d’émotions sera à découvrir le 8 septembre 2016, à 20 h dans tous les Kinepolis suivants : Anvers, Bruges, Gand, Hasselt, Courtrai, Louvain, Ostende, Bruxelles et Braine l’Alleud. Les billets sont déjà disponibles et ne coûtent que 13,50 euros!  À  vos claviers!

Valerie Sohie Voir ses articles >