Sommaire
Vous vouliez faire de l’ombre aux illuminations de la Grand Place pendant les fêtes mais ne savez plus comment reporter cette robe qui clignote à faire tomber mort un épileptique ? Pas de panique, on vous explique comment recycler votre party outfit au day by day !
Extravaganza dans la rue
Comment ça du rose et des froufrous pour le nouvel an c’est too much ? Rien n’est jamais too much pour passer l’année ! Associés à un sweat de sport, on oublie le côté fantasque en un clin d’œil !
Ressortir son tutu rose en hiver ? Easy peasy !
Vous avez confondu le nouvel an avec le retour du Roi Louis XIV ? Ok, pas de souci, on continue à porter notre opulente robe dorée, brodée et perlée avec un perfecto en cuir et des bottillons !
Nos bottes rouges du réveillon ? Anywhere, Anytime !
Une jupe à franges multicolore ? No problem, un tee-shirt blanc par dessus et c’est réglé !
L’élégance du bitume
Après les fêtes, pas question de faire une croix sur notre petite sleep dress en soie. Été comme hiver, on la ressort tous les jours pour un effet seconde peau. Et quand les températures chutent, on la porte avec un petit chemisier pour un look de working girl modeuse au top !
Envie d’épater nos collègues ? On ressort notre jupe en dentelle et on l’associe avec notre chemise de boulot préférée !
Retour sur notre petite sleep dress réchauffée par un fin sous-pull dans les mêmes tonalités que notre robe.
Évidemment qu’on peut ressortir son pull (moche) de Noël après les fêtes. il suffit de bien le combiner pour faire oublier toute son atrocité !
Autre manière de détourner la sleep dress en version journée : une ceinture, des bottines, une pochette et on rajoute un grosse veste en peau de mouton retournée et le style est dans le sac !
Dans une version plus sporty-rock que les précédentes, on ose la sleep dress avec un énorme sweat en dessous !
Porter sa petite robe en voile légère avec un jeans droit cuté et des bottillons n’est pas une combinaison risquée mais quand c’est maîtrisée, c’est canon !
Des paillettes au tarmac
Pour ressortir notre petite jupe à sequins sans en faire trop, on l’accompagne d’un pull en grosse maille pas flashy. Résultat ? Un look savamment peps !
Envie de conserver votre look à paillettes multicolores pour aller au boulot ? Ok, mais par contre, on l’accessoirise avec une paire de sneakers pour une touche urbaine et confortable.
Un bomber, une jupe flamboyante à paillettes, des bottines-chaussettes…. On achète !
Parfois plus on en fait, mieux c’est ! N’hésitez donc pas à accumuler les pièces maitresses quitte à rendre votre jupe à sequins totalement invisible !
De l’or à l’argent
Incontournable des fêtes de fin d’année, le golden était de toutes les tenues. Ici, on ressort notre petite jupe plissée en or avec un tee-shirt rock et des bottines pour affronter les longues et froides journées hivernales.
Vous pensiez ne jamais remettre votre veste dorée à sequins ? On enfile un jeans et le tour est joué !
Comment ça pas moyen de ressortir notre pantalon disco du 31 décembre ? On vous prouve le contraire avec un look working girl qui claque !
Autre combo qu’on adore porter en plein jour ? La jupe plissée métallique avec une simple paire de convers et un fin pull. Effet classique pop assuré !
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Ski : 20 pièces stylées pour devenir la reine de la glisse, Notre sélection de vestes de ski pour briller sur les pistes, Fashion alert : 5 paires de bottes que vous verrez partout cet hiver !