Bye bye le blues du lundi
©

Bye bye le blues du lundi

Temps de lecture: 1 min

Ce soir, on évite le mood #commeunlundi grâce au retour des soirées Work-a-Tonic . Ces afterworks reprennent possession du 27ème étage du The Hotel. Au programme: gin tonic, ambiance festive et bonne musique.

Le concept fête ces deux ans ce soir. Il est l’un des précurseurs en matière de soirées du début de semaine. Ces afterworks sont devenus très prisés grâce à une recette simple et efficace: versez quelques onces de gin, ajoutez-y des Dj’s tendance, mixez une population internationale et bruxelloise, shakez et servez le tout dans un hôtel au coeur de la capitale.

De plus, Joséphine Thin, directrice des ventes du The Hotel nous livre que l’édition 2016  vous réserve quelques surprises: “On ne peut pas vous en dire plus pour le moment mais le but est bien entendu de se réinventer”.

Bonus “High life”: le Work-a-Tonic s’élève chaque premier lundi du mois et prend possession du rooftop de l’hôtel, de quoi profiter des derniers rayons de soleil en compagnie d’un merveilleux cocktail.

Il vous est donc désormais interdit de vous morphondre le lundi, mesdames. Oubliez le boulot, la rentrée et venez tenter l’expérience Work-a-Tonic.

 

Infos pratiques:

  • 38 Waterloolaan, 1000 Brussels, Belgium
  • Tous les lundis
  • Parking gratuit

 

Eloïse P. (stagiaire)