Privé : Life hack : des nouvelles lunettes tous les deux ans pour un look branché
© Pearle

Privé : Life hack : des nouvelles lunettes tous les deux ans pour un look branché

Temps de lecture: 1 min

Pearle souffle ses 40 bougies en 2023 et en profite pour distribuer des cadeaux. Au programme : jusqu’à 40% de réduction sur une paire de lunettes de vue, mais aussi le tout nouvel « abonnement Lunettes sans soucis » pour payer par mensualités.

Depuis 40 ans, Pearle est synonyme d’expertise, de qualité et de regard tourné vers l’avenir. Dans cette optique, le meilleur opticien de Belgique propose jusqu’à 40 % de réduction sur une paire complète de lunettes de vue et l’abonnement Lunettes Sans Soucis. Un nouveau service intéressant qui évite de devoir investir un montant conséquent dans l’achat d’une nouvelle paire de lunettes.

Abonnement Lunettes Sans Soucis de Pearle

Pearle met à profit ses quatre décennies de connaissances et d’expertise pour offrir ce service tout-en-un. Toute personne qui souscrit un abonnement Lunettes Sans Soucis reçoit deux paires de lunettes de vue au choix moyennant le paiement d’un montant mensuel fixe. Elle peut ainsi combiner des lunettes et des solaires à sa vue en profitant d’une réduction de 50 % et en changer pour de nouveaux modèles tous les deux ans. De quoi arborer en permanence un look tendance. Mais ce n’est pas tout : pour tout changement de dioptrie, Pearle remplace gratuitement les verres et procède aussi au remplacement des lunettes en cas de dommages, perte ou vol.

Pearle

Comment faire pour en profiter ?

Étape 1 : prendre rendez-vous sur pearle.be pour faire contrôler sa vue par un opticien Pearle.
Étape 2 : choisir des lunettes avec correction (1 paire de lunettes de vue et 1 paire de solaires ou de lunettes d’ordinateur avec correction à -50%).
Étape 3 : Pearle calcule le montant des mensualités de l’abonnement Lunettes Sans Soucis, en fonction des montures et des verres choisis.
Étape 4 : si deux paires ne suffisent pas, rien n’empêche d’en choisir une 3e,une 4e ou une 5e et toujours avec 50% de réduction. Il ne reste plus qu’à passer prendre ses lunettes chez Pearle et à verser chaque mois le montant convenu.
Étape 5 : en cas de changement de dioptrie, Pearle procède à leur remplacement gratuit.
Étape 6 : Pearle fait don des anciennes lunettes restituées au bout de deux ans au fonds OneSight EssilorLuxottica Foundation. Il suffit alors d’en choisir de nouvelles et de renouveler pour deux ans son abonnement Lunettes Sans Soucis.

Bien vu

Les anciennes lunettes offertes par Pearle bénéficient d’une deuxième vie puisque la OneSight EssilorLuxottica Foundation en fait don à son tour à des enfants ou à des adultes qui n’ont pas les moyens de s’en procurer. Une manière d’éviter le gaspillage et surtout de soutenir une bonne cause.

Rendez-vous sur pearle.be/ pour en mettre plein la vue les 40 prochaines années.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Pearle.
Pearle.be

Cellule commerciale Voir ses articles >