On a testé pour vous : Zalon, le service de personal shopper en ligne de Zalando

marieclaire_zalon_zalando

Vous rêvez d’un service qui vous permettrait de combiner achat online et styliste perso ? Zalando vous a entendues ! Avec son tout nouveau service de personal shopper en ligne nommé Zalon, le géant du retail vous permet de confectionner des looks tendances et qui vous correspondent vraiment sans bouger de chez vous !

Un service pour les stars ? Non, car nous l’avons nous-mêmes testé et on vous en parle en détail !

1/

Zalon : un concept qu’on attendait !  

présentoir zalando

Le concept, c’est une box de vêtements et d’accessoires confectionnée sur-mesure en fonction de vos goûts, de votre budget et de votre morphologie, grâce à un styliste qui comprend vos attentes et vos envies. Cette boîte est ensuite livrée chez vous afin que vous puissiez l’essayer en toute tranquillité. Vous pouvez ensuite décider des pièces que vous voulez garder ou non. Mais on vous met au défi de ne pas craquer pour toutes les pièces qui vous seront envoyées !

Si Zalon existe depuis 2015 dans d’autres pays, c’est seulement l’année dernière que ce service fût lancé en Belgique en commençant d’abord par la Flandre et Bruxelles. Aujourd’hui, il débarque enfin en Wallonie pour notre plus grand plaisir. Mais pourquoi sommes-nous justement si excitées à l’idée de voir cette fonction débarquer sur Zalando ? Parce qu’elle est innovante dans le monde du shopping en ligne, mais également et surtout parce qu’elle est efficace, pratique, personnelle, sans obligation d’achat et qu’elle nous permet de réinventer notre style à l’infini tout en évitant les fashion faux pas.

 

À lire aussi : Crush of the day : L’Ultraboost 19 d’Adidas pour courir comme une gazelle !

2/

La procédure : simple comme un jeu d’enfants

 

 

3/

Notre avis : conquises ! 

Personnellement sur ma tringle j’avais énormément de kaki, ce qui de base, n’est absolument pas dans mes habitudes. Mais révélation, ça matchait parfaitement avec la couleur de mes cheveux et de mon teint. J’ai également eu un coup de coeur pour des dad shoes Won Hundred et une longue veste d’inspiration militaire Gesutz ! Bref, des pièces scandinaves et sportswear dont j’avais rêvé en affinant ma sélection !

Notre verdict ? On adore ! Non seulement parce qu’on apprend qu’il existe des pièces qui nous correspondent vraiment dans la masse d’articles que l’on retrouve sur Zalando, mais également, car on redécouvre nos propres looks grâce à l’oeil avisé d’un styliste !

Finalement, que l’on soit une véritable modeuse dans l’âme ou que l’on soit perdue entre les tendances, le service Zalon s’adapte à toutes les demandes ainsi qu’à toutes les clientes. Et puis, il n’y a rien de plus cool que de se sentir un peu star grâce à un personal shopper dont le rôle est de vous sublimer !

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : 5 marques scandinaves qu’on adoreStreet style : les plus beaux looks de la Fashion Week de CopenhagueComment rester stylée sous la pluie ?

 

 

| | | |
Tags: Mode, Personal shopper, Tendance.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures