VIDEO: Vivienne Westwood pour le Bread & Butter de Zalando

bread-and-butter-zalando-vivienne-weswood
©Samuel Smelty

En pleine préparation du festival Bread & Butter, le géant de la mode en ligne Zalando a lancé une série de vidéos intitulées Bold Minds Speak. Plusieurs personnalités inspirantes de l’industrie de la mode interprètent à leur façon l’audace, « BOLD » étant la devise du festival. Marie Claire partage avec vous et en exclusivité la première vidéo de cette série avec Vivienne Westwood en personne.

C’est du 01 au 03 septembre 2017 qu’aura lieu à Berlin la deuxième édition du festival Bread & Butter organisé par Zalando. Un festival de style et de culture placé cette année sous le signe de l’audace. Cette nouvelle édition, baptisée BOLD, met en avant idées innovantes et opinions confirmées. Une façon de démocratiser l’univers très fermé de la mode en permettant au grand public d’assister aux défilés. 

Pendant 3 jours, du 01 au 03 septembre 2017, marques, créateurs de mode, musiciens et créatifs culinaires se réuniront à l’Arena de Berlin. Vous pourrez ainsi découvrir les collections automne-hiver de plus de 40 marques dans une logique de see now buy now. Des ateliers de personnalisation, des conférences, des cours de sport et des défilés seront également organisés. Adidas, G-star, Jil Sander Navy, The Kooples ou encore Topshop feront partie des marques présentes au festival.

Coté musique, vous pourrez profiter des performances de jeunes talents émergents à côté des têtes d’affiche de renommée internationale. Chaque artiste ayant un style exceptionnel et un franc-parler concernant les questions sociales.

Vivienne Westwood, sera l’invité d’honneur de cette nouvelle édition placée sous le thème de l’audace. Surnommée l’« enfant terrible de la mode », la créatrice britannique n’est pas du genre à mâcher ses mots et c’est rien de le dire. Une exposition rétrospective lui sera consacrée, retraçant le parcours et la carrière de la reine du punk.

Dans la vidéo ci-dessous, elle parle de sa mode, de la sagesse de la vie et de l’action: « Vous êtes qui vous voulez être si vous continuez à suivre votre plus profonde curiosité. » Regardez et jugez par vous-même …

Festival Bread & Butter par Zalando, du 01 au 03 septembre à l’Arena de Berlin. Plus d’informations et tickets sur  www.breadandbutter.com.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Armani Exchange: la nouvelle campagne fun et décalée« , « Julia June: nos coups de coeur de la collection hiver » et « Les mules: la tentation mode de l’été« 

| | | |
Tags: Bread & Butter, Défilés, Festival, Mode, Vivienne Westwood, Zalando.