Verdict: le sac personnalisable 21 PM in the morning

marieclaire_21pmmorning
©21 PM in the morning

21 PM in the morning propose des sacs personnalisables pour toutes vos envies. Nous avons testé le service, voici notre verdict!

Le concept

21 PM in the morning permet de personnaliser un sac d’une phrase, d’un expression ou d’un jeu de mot. Pour se démarquer et se faire remarquer. Que l’on ait des choses à dire… ou l’envie de ne pas être un copié/collé de sa voisine.

À l’usage

Cinq sacs de taille et de coloris différents sont proposés à la personnalisation. Nous avons jeté notre dévolu sur le fourre-tout ‘Simply Me’ qui a le mérité de pouvoir servir de shopping bag, de sac de sport ou de compagnon idéal en cas de pic-nic improvisé. Une fois le modèle sélectionné, il suffit de cliquer sur la bannière pour le personnaliser. Apparaît une page avec le sac et le rectangle d’impression.

Côté typologie, j’ai le choix entre 19 polices, sa couleur (dommage toutefois pour les connaisseurs de ne pas pouvoir choisir par code couleur), son opacité et son positionnement. Le plus difficile est de choisir la phrase d’accroche. Parmi les exemples, ‘I’ll be bag’ me faisait beaucoup rire. Mais j’avais envie d’une parole de chanson qui fasse écho, comme les badges by ‘Oh’ de Olivia Hainaut que j’adore. J’ai opté pour un rappel à moi-même avec une parole de ‘three little birds’ de Bob Marley: ‘Don’t worry about a thing, cause everything’s gonna be alright’. Une fois satisfaite du résultat, il suffit de valider, de payer, le produit est livré à domicile dans les 10 jours ouvrables.

L’atout

Particulièrement simple d’utilisation, même un enfant de 5 ans pourrait passer commande. La qualité d’impression est nickel et respecte parfaitement la commande.

La faille

À la réception, le sac est plus petit que je ne l’imaginais. Je suis un brin déçue: il peut servir de shopping bag mais pas vraiment de sac de sport. Là où je tique encore, c’est en l’ouvrant. La doublure est en polyester, et le sac ‘made in China’. Je m’attendais à un produit 100% Belge et éthique. Ce n’est pas le cas. La créatrice m’apprendra toutefois qu’elle est à la recherche d’un partenariat avec une marque belge. À bon entendeur.

Verdict

Un service idéal pour faire passer des messages subliminaux, comme la publicité d’un site web ou d’une marque, ou pour faire passer un mot doux à celle qu’on aime. Vous l’aurez compris, c’est un cadeau original pour la fête des mères !

21PM in the morining à partir de 65 € sur www.21pminthemorning.com

Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.

| | | |
Tags: Fête des mères, Personnalisable, Sac.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures