Tommy Jeans Crest : la nouvelle collection capsule vintage de Tommy Hilfiger
© presse

Tommy Jeans Crest : la nouvelle collection capsule vintage de Tommy Hilfiger

Par Eva Diaz Gonzalez
Temps de lecture: 1 min

Retour aux sources pour Tommy Hilfiger! La marque lance ce jeudi 15 novembre sa collection capsule en souvenir du bon vieux temps. Tommy Jeans Crest est est un clin d'oeil à la collection iconique Tommy Crest, sortie en 1985.

Pour promouvoir sa nouvelle collection, la marque a choisi les chanteurs de hiphop Jelani Blackman et Rimon. Les deux artistes apportent une touche positive à la collection en célébrant la diversité et l’expression de soi. Le choix de ces deux chanteurs n’est pas sans nous rappeler l’âge d’or de la marque, où les icônes de rap s’habillaient en Tommy.

 

Lire aussi : « Pharrell Williams x Chanel : la collection capsule, c’est pour 2019! »

 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Pour immortaliser la collection, la marque au logo rouge et blanc a fait appel au célèbre photographe de mode et portraitiste Luc Coiffait. La collection capsule fait aussi l’objet d’une campagne dite « mobile-first » dans laquelle les deux ambassadeurs se prêtent au jeu des questions-réponses sur leurs icônes, destinations favorites ou encore sur leurs gouts musicaux.

La collection se veut vintage et authentique. La marque a ressorti le légendaire logo de la collection comprenant l’emblématique lion et son épée cernée de lauriers. On y retrouve des matières comme le velours côtelé et bien évidemment du denim et en plus des vêtements la collection comprend toute une gamme d’accessoires.

 

La collection Tommy Jeans Crest sera disponible dans certains magasins TOMMY HILFIGER et TOMMY JEANS dans le monde entier, chez certains partenaires grossistes et en ligne sur tommy.com à compter du 15 novembre 2018.

Si cet article vous a plu, vous pourrez aussi aimer « Tommy x Gigi : Tommy Hilfiger dévoile les premiers looks » , « Fashion Week: quels sont les photographes Street Style à suivre sur Instagram? » et « Lacoste x Disney : Mickey s’invite dans une collection capsule anniversaire »

Tags: Agenda, Denim, Mode, Tommy hilfiger.