Fondé à Lille il y a deux ans, la marque Cigoire se veut concepteur d’événements shopping. Avec le vœu de réintégrer un sens à ce dernier.
Comment? En choisissant des lieux de caractère, tout en proposant une offre culinaire éphémère et en réunissant une communauté de marques-créateurs talentueux partageant les valeurs d’enchantement, de simplicité, de raffinement et de créativité.
Premier event au Cercle de Lorraine
Après Lille, le concept s’exporte à Paris et à… Bruxelles! Le premier événement bruxellois prend place ce week-end au Cercle de Lorraine. L’entrée y est libre et gratuite, mais l’inscription souhaitée.
Ce qui vous y attend? Une trentaine de marques triées sur le volet parmi lesquelles les vêtements français ‘éthiques et chics’ ATODE, les raincoats belges Beseason, les bijoux parisiens fabriqués à la main Mysen, le linge de lit 100% en jersey de coton pour enfant Louis Le sec, les bougies artisanales et audacieuses de Léon Panckoucke…
Carnet pratique
Où? Au Cercle de Lorraine (Place Polaert 6, 1000 Bruxelles)
Quand? Vendredi 5 mai (de 18h à 22h), Samedi 6 mai (de 11h à 19h) et dimanche 7 mai (de 11h à 19h).
Entrée? Gratuite et libre. Inscription souhaitée
Si cet article vous a plu, filez lire « Weekday lance la première collection de maillots de bain durables« , « Les marques de mode éthique qui font du bien à la planète » et « Ma salle de bains en mode zéro déchet«
Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.