Sommaire
Les points forts
- Son design: moderne et digne d’un arc-en-ciel sans pour autant ressembler à un livre de coloriage. On est très loin des agendas ternes et fades qui peuplent les rayons de papeterie de bureau.
- Ses accessoires: une poche en papier pour y glisser les feuilles volantes et une enveloppe plastique pour les autocollants et autres ajouts.
- La customisation: on peut varier les couvertures, les faire personnaliser à son nom… Impossible de vous tromper avec l’agenda de quelqu’un d’autre. On peut même le faire faire avec nos propres photos si on le souhaite.
- Les semaines sur deux pages présentées de différentes façons: en largueur, en longueur, avec plages horaires ou sans… vous trouverez forcément le style qui vous convient.
On craque surtout pour
- Les autocollants et tout ce qu’on peut acheter en plus pour le décorer: une vraie mine de trésors! Parfaitement assortis à la gamme de couleurs de l’agenda, Erin Condren s’est bien inspirée des vidéos de fans et a su répondre à leurs demandes. Une proactivité qu’on ne retrouve pas partout.
- Ses motifs: très colorés sans virer dans le kitsch, c’est un joli exploit qui vaut la peine d’être noté.
On craque un peu moins
- Les frais de port et de douane vers la Belgique: autant être très motivée car cela augmente considérablement le budget d’un agenda qui n’est déjà pas bon marché à la base.
- Le nombre de pages pré-définis: difficile de rajouter des pages, même si un système de clips en plastique a été pensé pour y pourvoir: ils restent assez épais et remplissent vite les anneaux
- La taille et l’épaisseur: ce n’est pas l’agenda que vous allez emporter partout avec vous. Il est plutôt fait pour rester à la maison ou au bureau.