Après un premier EP réussi en octobre dernier, Aliocha ne s’est pas reposé sur ses lauriers: Eleven songs, son premier album, sortira déjà le 2 juin (chez Pias). En attendant, il distille quelques pépites sur la toile.
Coup de foudre
Après le titre ‘The start’, il vient de nous dévoiler son dernier clip aux accents hollywoodien : un coup de foudre très joliment mis en scène et interprété avec l’adorable comédienne Lou de Laâge.
À travers ses rêveries, Aliocha voyage du désert à l’Antarctique avec la jeune demoiselle… qu’il est en réalité en train d’admirer sur scène. Juste après une de ses prestations. Des paysages sublimes et une rêverie qui donne envie de vibrer avec lui.
De Paris à Montréal
Né à Paris, Aliocha a grandi au Québec, et compose ses premières chansons à 16 ans. Son univers est inspiré par le folk américain. À 24 ans, il se fait doucement sa place auprès des grands.
Pour le voir sur scène, rendez-vous le 15 mai prochain aux Nuits Botanique.
Suivez Marie Claire sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances, astuces beauté, infos culture, lifestyle, food et bien plus encore.