Crush de l’été: le sac fait de petites billes sera notre allié

par Alexandra Goffart
marieclaire-tendance-ete-sac-billes-boules-bois-cover
©Instagram @lisa.olssons - @collagevintage

A chaque été, sa préférence et sa tendance mode. L’année dernière on avait remarqué le stupéfiant sac Ark Cult Gaia. Pour la tendance de cette année, un nouveau style nous a tapé dans l’oeil: on a remarqué sur Instagram l’ascension fulgurante du sac fait de petites boules en bois ou en plastique. Coup de coeur.

1/

Plutôt façon bois ou transparent ?

Après le sac en crochet ou tressé en osier, on découvre cet été un style qui rappelle nos sacs de petites filles, avec des billes qui font penser à de petits bonbons enfilés. On aime le porter à l’épaule ou glissé dans le creux du bras, témoin à la fois d’élégance mais avec une touche enfantine qui ne laissera personne indifférent. A la plage comme à la ville, et même pour une tenue de soirée, on aime son côté un peu rétro. Découvrez nos looks d’inspiration pour porter cette petite pépite.

 

Lire aussi: « Shopping : Valise d’été, les jolies tendances à emporter avec soi au soleil »

 

2/

Sélection shopping

On vous a même sélectionné quelques sacs similaires… De rien !

Si les sujets mode vont intéressent, découvrez-en d’autres sur Marie Claire: « Shopping: des robes d’été à faire virevolter », « Shopping: la robe boutonnée devant », « Look: comment porter la robe blanche, incontournable pour cet été »

| | | |
Tags: Accessoire, Accessoire été, Mode, Tendance.