Quel est le nouveau coloris de poussette qui fera sensation l’année prochaine ?
©

Quel est le nouveau coloris de poussette qui fera sensation l’année prochaine ?

Temps de lecture: 2 min

S’il y a bien un achat important pour les (futurs) jeunes parents, c’est la poussette ! On la veut pratique, maniable, pliable, confortable pour bébé et son conducteur, sécurisée et bien évidemment stylée. Et en parlant de style, un nouveau coloris fait son apparition en ce début d’année : olive.

C’est sans surprise la marque BABYZEN, toujours à la pointe de ce qui se fait en matière de poussette, qui propose cette nouvelle couleur sur son iconique modèle YOYO2. Plus connu sous le nom d’allié fidèle et indétrônable des parents branchés. Flâner à la terrasse d’un café, se faufiler entre les étales d’un marché, sauter dans un taxi, rejoindre des amis à l’improviste, se glisser dans une rame de métro, monter les quatre étages jusqu’à l’appartement, etc. quand on a des enfants, le quotidien peut vite devenir une série d’aventures.

Une couleur contemporaine

Bien que la palette existante de coloris soit déjà bien étendue, l’entreprise familiale BABYZEN ne cesse d’innover et de proposer des nouveautés pour coller le mieux possible aux tendances et aux envies des parents modernes. Avec cette teinte contemporaine, inspirée par le vert naturel, légèrement grisée, mais intense des feuilles d’olivier, la marque souhaite séduire les parents en quête de coloris doux, apaisants et rappelant la beauté de la nature. Pile dans l’air du temps ! Le coloris olive est élégant, chaleureux et facile à assortir. Il se marie parfaitement tant avec des teintes claires que foncées, des tons nude ou flashy. Plus fun que le classique noir ou l’éternel gris et peu salissant, le coloris olive représente un achat que dont vous ne risquez pas de vous lasser.

Une poussette de rêve

En 2012, BABYZEN révolutionnait le monde de la poussette avec YOYO : un modèle breveté, ultra léger, compact au possible et totalement pliable. Tellement pliable qu’il ne dépasse pas le format des bagages cabine en avion. Vendue à plus d’un million d’exemplaires à travers 85 pays, YOYO fait peau neuve en 2020 et devient YOYO2. Toujours aussi légère, jolie et passe-partout, mais encore plus pratique, plus confortable, plus actuelle. Elle a tout pour plaire puisqu’elle répond véritablement à tous les critères des néo-parents urbains qui souhaitent profiter pleinement de la ville avec leurs enfants. Elle se plie et se déplie en un tournemain – et même à une seule main ! -, se porte en bandoulière et se faufile partout. Poussette évolutive, ultra compacte et incroyablement robuste, elle offre un confort optimal et simplifie grandement le quotidien avec des enfants. De Paris à New York, de Londres à Tel Aviv ou Séoul, de Aix à Oslo, les poussettes YOYO2 sont partout. Elles se glissent dans tous les coffres de voiture, conviennent à tous les modes de transport (avion, train, métro, etc.), et se rangent à peu près partout lors des stops en dehors de la maison. La preuve que bien équipés, le monde est à vous !

 

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec BABYZEN.

https://store-fr.babyzen.com/

 

A lire aussi :
Shopping et inspirations : nos tenues préférées pour les fêtes de fin d’année
La mode est à la fête avec le maquillage Dessange
Concours : Gagnez un bon d’achat McArthurGlen d’une valeur de 250 €

MarieClaire Partenaire Voir ses articles >