Le Bitcoin est le plus courant, mais l’Ethereum, le Cardano ou le Litecoin sont tout aussi célèbres. Tout comme les actions d’entreprise, la valeur des cryptomonnaies suit un cours qui peut augmenter ou baisser selon l’offre et la demande. Suivre le marché baissier ou le bear market de la crypto et attendre le bon moment donne l’opportunité de réaliser un investissement judicieux. Investissez dans les crypto-actifs durant le contexte actuel et faites fructifier votre placement. Pour ce faire, pensez à ouvrir un compte Coinhouse en 2min.
Investir dans les cryptomonnaies : les étapes
Pour éviter les pièges et les erreurs courantes, vous devez déterminer le montant à investir. Ensuite, choisissez le type de cryptomonnaie dans lequel investir. Vous devez également créer un portefeuille numérique pour garder vos crypto-actifs et sélectionner une plateforme d’échange. Coinhouse constitue l’une des solutions adaptées. Basée en France, elle met à votre disposition des services de gestion et de transaction d’actifs numériques depuis 2015. Cette crypto-banque propose des services d’achat, de vente et d’échange d’environ 47 cryptomonnaies. Elle vous permet aussi d’accéder aux livrets crypto pour optimiser vos placements et bénéficier d’un meilleur taux d’intérêt fixe. Coinhouse vous accompagne également dans le cadre d’une DCA visant à acheter régulièrement un certain montant d’actifs sur une période définie.
Fiable, Coinhouse est une plateforme reconnue par les autorités. Les opérations sont réalisées dans des conditions optimales et sont parfaitement sécurisées. La plateforme est le premier Prestataire de Services sur ActifsNumériques (PSAN) enregistré auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).
Une fois que toutes les informations requises sont délivrées, il est indispensable de vérifier votre identité. Lorsque tout est validé, vous pouvez acheter vos crypto-actifs à l’aide d’une carte de crédit ou un virement bancaire.
Lorsque vous investissez dans une cryptomonnaie, vous avez accès à l’un des trois types d’investissement qui sont l’investissement actif, le staking ou le farming. Dans le cadre d’un staking ou d’un farming, les fonds occasionnent des intérêts résultant du prêt de cryptomonnaie. Il est assez judicieux de les faire fructifier au lieu de les conserver dans votre portefeuille.
À lire également :
Taux immobiliers : peut-on investir quand on est jeune ?
Comment Alexandria Ocasio-Cortez incarne l’espoir aux États-Unis ?