En effet Karl Lagerfeld a transformé le Grand Palais, fief de Chanel lors des Fashion Weeks, en une plage avec sauveteurs, sable fin et vraies vagues. Les mannequins ont marché pieds nus sur le sable portant leurs chaussures à la main, fait rare dans un défilé de mode! En ce qui concerne les tenues, on notera les maillots de bain noir et blanc, les chapeaux et visières, les sandales colorées et les sacs à provisions Chanel à la main.
Lire aussi: « Paris Fashion Week 2018: le défilé Jacquemus, comme à la Riviera (en images) »
Les classiques de Chanel tels que le tweed et le costume ont aussi fait plusieurs apparitions sur le sable, avec quelques touches un peu plus originales comme le cycliste ou aux côtés de quelques inclusions haussant les sourcils, telles que des leggings et les doubles sacs en bandoulière.
Mais comme une image vaut mille mots, voici le défilé en photos!
Si vous avez aimé cet article, allez jeter un coup d’oeil à: « Dior ouvre la Fashion Week de Paris avec une chorégraphie époustouflante », « Les Fashion Weeks comme si vous y étiez: les comptes Instagram à suivre » et « Paris Fashion Week: on a marché sur l’eau avec Yves Saint Laurent (en images) »