Sommaire
Attention, ceci n’est pas une collab. Ceci est l’article d’une collaboration miraculeuse entre le maître de la hype auprès des cool kids et un store toujours avant-gardiste. Au programme : quatre pièces street qui vont redonner du punch à vos looks cocooning hivernaux !
Une collab qui claque
Diplômé en architecture, directeur artistique d’Off-White et de Louis Vuitton Homme, Virgil Abloh, alias le designer qui murmure à l’oreille des cool kids se lance dans une nouvelle collab à succès avec Smets, la boutique haut de gamme à la lisière entre le store et le musée ! Et le moins qu’on puisse dire, ces que c’est une véritable réussite !
À lire aussi : Wishlist de Noël : 30 bijoux qui vous habilleront de lumière
Une capsule qui s’arrache
S’ils n’en sont pas à leur premier partenariat, ces deux institutions de la mode créent pour la première fois une capsule comprenant 4 pièces exclusives : un tee-shirt, un sweat à capuche, des chaussettes et une ceinture industrielle.
Directement inspirée de l’un des grands maîtres du surréalisme, René Magritte, cette micro-collection allie la douceur de l’absurde à la fougue de l’urbain si chère à Virgil Abloh.
À lire aussi : Crush of the day : la collection capsule Mytheresa x Baum und Pferdgarten
Plus d’infos ?
La collection sera disponible dès le 14 décembre chez Smets (53 rue de Namur à Bruxelles)
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Wishlist : 20 cadeaux de Noël food pour les gourmands de votre vie, Wishlist de Noël : 30 bijoux qui vous habilleront de lumière, Wishlist : 27 cadeaux de Noël à offrir aux mordus de voyage