D’après Aliza Jabès, la présidente et fondatrice de Nuxe, de l’instinct naît la beauté. « Instinctive Beauty », c’est la confiance que l’on a en soi et l’assurance que les femmes savent d’instinct ce qui est le meilleur pour elles. Nuxe autorise les femmes à se sentir belles sans les contraindre à la perfection et à créer elles-même leur définition de la beauté. Ce message est transmis à travers cette nouvelle campagne réalisée en collaboration avec Benjamin Millepied qui signe ici son premier film.
Ex-directeur de la danse de l’Opéra national de Paris, chorégraphe et réalisateur, Benjamin Millepied a toujours su, dans ses chorégraphies, sublimer les mouvements et les corps. Son ambition à travers cette campagne était de montrer l’éveil d’une femme, incarnée par Allegra Preuss, comédienne, mannequin et danseuse. Un éveil dans l’omniprésence de la ville, ultramoderne et imposante, baignée d’un soleil qui glisse sur les textures et se propage. C’est par ses mouvements que la femme peut se connecter avec sa nature profonde, sa beauté instinctive. Nuxe nous invite à ressentir les émotions d’une femme et à éprouver la fluidité et la force de ses gestes. Les stars secondaires de cette campagne sont les produits phares de la marque française, l’Huile Prodigieuse et la Crème Fraîche de beauté.
Découvrez ici la campagne dansante et poétique de Nuxe, par Benjamin Millepied :
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « In a Heartbeat: le court-métrage qui agite la toile », « Miss Dior: Natalie Portman dans une magnifique nouvelle campagne» et « Crush of the day : la nouvelle Huile Prodigieuse de Nuxe»