Crush of the day : la nouvelle collection studio d’H&M
© presse

Crush of the day : la nouvelle collection studio d’H&M

Temps de lecture: 1 min

Envie de vous la jouer aventurière tout en restant glam cet été ?  Vous pouvez comptez sur la nouvelle collection H&M studio SS19. Imaginée comme la panoplie de la parfaite exploratrice, elle va vous faire craquer !

/

Une collection désertique

Inspirée par les paysages de l’Arizona, cette collection a absolument tout compris des tendances qui vont persister en ce printemps-été 2019 : des beiges éclatants, des imprimés animaliers, des coupes confortables, de la transparence assumée et beaucoup de légèreté. Si certaines tenues aux accents de safari nous donnent envie d’enfiler un sac à dos et de partir dans des contrées lointaines, d’autres, comme des robes fluides, nous donnent envie de dolce far niente.

À lire aussi : Crush of the day : les iconiques baskets Skechers D’Lites 

/

Une ligne nomade

Disponible dès le 21 mars en boutique et sur le site d’H&M, retrouvez en avant-première les pièces de cette collection à tomber !

 

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Tendance : l’ensemble Mango que les filles stylées s’arrachent, Crush of the day : la collection Mommy & Me d’Edited, Crush of the day : la collection transparente et tendance d’Eastpak

Eloïse Pirard Voir ses articles >

Kid des années 90 complètement addict à l'art et aux voyages. Mal à l'aise en présence des chats et des personnes qui les adorent.

Tags: H&M, Mode, Tendance.