Mirae, libre et spontanée
Après des études en business marketing, Camille, la fille de Tara Jarmon, est en charge la partie digitale et retail de Mirae. Quant à Edith, elle occupe le poste de styliste. Tara, elle, a la vision d’une griffe exclusivement digitale, et c’est la naissance de Mirae, une marque disponible exclusivement sur le web. Vivant avec son temps, la marque s’appuie sur Instagram comme moteur idéal pour gérer la communication:
Instagram est le réseau idéal pour lancer sa marque sans investissement. C’est gratuit et intuitif. Le fait d’être complètement digitalisé nous permet d’avoir entièrement le contrôle de nos décisions. – Tara Jarmon
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Le concept ? L’intemporalité des pièces et leurs prix abordables. La marque a choisi de travailler avec des matières brutes et naturelles. On retrouve du coton, du lin ou encore de la soie qui sentent bon l’été. Soucieuses de l’environnement, les fondatrices misent sur un système de mini-collections. Certifiées eco-text, les collections sont donc renouvelées tous les deux mois avec des capsules de 20 modèles.
On compte pas moins de 7 collections qui regrouperont des pièces comme la robe portefeuille à pois, le top en soie fendu sur le côté ou la robe à l’imprimé marguerite à l’esprit 50’s. L’esthétisme, nous rappelle des marques comme Ganni ou Rouje de Jeanne Damas qui séduisent toutes les femmes les plus stylées du moment.
Mirae puise principalement son inspiration dans le vestiaire de la Parisienne en mélangeant couleur et ambiance vintage. Et il faut croire que le succès est au rendez-vous car depuis la mise en ligne du site, de nombreux articles sont déjà sold-out !
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