7 maquillages à essayer pour sublimer son bronzage
© Instagram @chloemorello

7 maquillages à essayer pour sublimer son bronzage

Par Margaux Glamocic & Alice Barbieux
Temps de lecture: 2 min

Envie de mettre en valeur votre bronzage ? On fait le point sur les mises en beauté à adopter d'urgence pour les vacances.

Niveau maquillage, cette année, on mise tout sur les yeux puisque le port du masque est encore d’application dans de nombreux endroits. On a donc repéré pour vous les plus belles tendances maquillage pour sublimer vos yeux cet été.

Lire aussi : « Comment garder son bronzage après les vacances ? »

/

L’oeil néon

Cela fait déjà plusieurs saison que le néon est au centre des tendances maquillage, mais cette année il se décline de différentes façons : en liner, en fard à paupières et même en mascara. Il est idéal pour réhausser n’importe quelle tenue neutre et se marie parfaitement à une peau bronzée. Bleu électrique, fuchsia, jaune citron… Osez !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DANIELLE MARCAN (@daniellemarcan)

/

Le regard irisé

Ajouter une ombre à paupières pailletée à votre mise en beauté illuminera vos yeux et renforcera votre bronzage. Une astuce simple, mais qui fait son effet. C’est tout ce qu’on souhaite pendant l’été, non ?

/

Le dégradé flashy

Oui on sait, le dégradé flashy ne fera pas l’unanimité. Pourtant, il fait partie du top des tendances du moment, alors pourquoi ne pas opter pour ce make-up original et pétillant ? Rien de mieux qu’un look complètement matchy flashy.

 

Lire aussi: “7 astuces makeup à connaître si vous avez des taches de rousseur”

 


/

Les couleurs pastel

Les couleurs pastel n’ont pas dit leur dernier mot et, après avoir investit notre garde-robe, elles se retrouvent sur nos paupières. Du lilas en passant par le corail ou le vert d’eau, le pastel est partout. Le pastel est la parfaite alternative pour celles qui ont envie de couleurs sur les yeux mais qui n’osent pas le néon. On peut opter pour une seule couleur posée en aplat sur la paupière pour un look monochrome mais si on aime les looks plus colorés on peut alors associer plusieurs nuances.


/

Le natural peachy

Retour aux sources avec un maquillage simple et naturel. Si vous n’avez pas la tête à vous préparer pendant des heures, optez pour des paupières de couleur pêche qui mettront votre regard en valeur. Un peu de blush sur les pommettes, un petit gloss sur les lèvres, et le tour est joué. Rapidité et efficacité, c’est tout ce qu’on aime lorsque les températures dépassent les 30 degrés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloe Morello (@chloemorello)

/

Le golden hour

Vous êtes déjà un peu bronzée et vous souhaitez mettre le paquet sur votre regard ? Appliquez une ombre à paupières dorée pour mettre en valeur vos yeux. Pas besoin de s’attarder sur les joues ou les lèvres, tout le monde ne regardera que vos yeux de biche.

 

Lire aussi : « 7 indispensables à avoir dans sa trousse de maquillage »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LETI ⚡️ (@letiziamarcondes)

/

Le look “summer cocktail”

Du peps, de la joie, de la bonne humeur… C’est ce qu’on veut durant le summer ! Ce maquillage pétillant et coloré est LE look à tester cet été. Il nous donne envie de siroter des cocktails en bord de plage, pas vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikki_Makeup (@nikki_makeup)

Notre shopping spécial maquillage d’été :

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer: “Nos 6 manucures préférées pour ce printemps 2021”, “Testé pour vous : un recourbement des cils et une teinture pour un regard de biche”, et aussi “4 brumisateurs pour combattre la chaleur”

Tags: Maquillage.