Les premières images illustrant cette nouvelle gamme exclusive de rouges à lèvres viennent d’être dévoilées. Shootées par Nico Bustos, ces affiches nous dévoilent le jeune directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, entouré de femmes sublimes, toutes d’origines différentes.
Olivier Rousteing avait annoncé vouloir, à travers cette collection, représenter toutes les femmes. «Des femmes de tous âges, de toutes les couleurs et de tous les horizons ». L’Oréal Paris et Balmain expliquent aussi avoir pensé la collection autour de 3 « tribus », de 3 interprétations de la beauté :
- Les Coutures, qui réinventent des teintes classiques, des intemporelles, mais avec une touche de modernité et d’irrévérence
- Les Glamazones, qui sont des teintes inspirées par l’instinct félin et combattant qu’il y a en chaque femme
- Les Rocks, qui sont des teintes affirmées, électriques, pour un effet surprenant et lumineux sur la peau
Imaginées autour du rouge à lèvres Color Riche, l’un des produits phares de L’Oréal Paris, ces nouvelles couleurs mates seront vendues début Septembre en magasin et sur l’e-shop de la marque, en avant-première le 1er Septembre.
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Rihanna annonce la sortie de sa ligne de make-up: Fenty Beauty » , « Les marques de cosmétiques durables et 100% belges » et « 5 conseils pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps »