Les plus beaux bijoux à offrir et à recevoir
© Elliot & Ostrich

Les plus beaux bijoux à offrir et à recevoir

Temps de lecture: 2 min

Nos bijoux préférés sont des pièces personnelles et qualitatives que nous allons pouvoir porter toute notre vie. C’est pourquoi nous avons interrogé Jennifer Elliot, fondatrice et designer de la marque de joaillerie belge Elliot & Ostrich à propos de son inspiration et surtout ses coups de cœur parmi la collection de fin d’année.

Pourquoi Elliot & Ostrich est-elle connue ?

Nous sommes choisis pour le caractère intemporel de nos créations et de notre service personnalisé ou « hand-styling » comme nous aimons l’appeler. Nous recherchons la bonne forme et la bonne couleur de pierre pour chaque femme. Intemporel et pourtant unique ! Nos bijoux sont achetés pour célébrer un moment significatif et sont « empilables » afin que vous puissiez combiner différentes pièces pour un style vraiment personnel.

Quelle a été votre inspiration pour la collection «Nudes»?

Cette collection est une ode à la beauté de la diversité et au potentiel des hommes et de la nature. J’ai recherché des couleurs atypiques de diamants naturels qui sont généralement oubliées, comme le champagne, le brun chocolat et le rose tendre. Ces diamants représentent les différentes nuances de peau qui existent sur Terre. De cette façon, chaque femme peut choisir la teinte qui correspond le mieux à son type de peau.

Quel message aimeriez-vous faire passer avec la campagne «raw confidence»?

Avec cette campagne, nous voulons déshabiller les femmes : débarrassez-vous de toutes les couches et laissez-les revenir à leur cœur – NUDE. Nous voulons les inciter à aimer leur moi profond. Ubuntu, la philosophie africaine que nous appliquons, signifie : « je suis parce que nous sommes ». Nous faisons partie d’un tout plus grand et c’est la diversité des formes et des couleurs qui rend notre Terre si riche.

Quels sont vos bijoux préférés de la collection Nudes?

La bague Kipepeo est une ode au potentiel humain. Un diamant brut et un diamant taillé symbolisent ensemble l’évolution que nous traversons d’un noyau pur à une femme raffinée et sûre d’elle-même. Kipepeo signifie papillon en swahili. C’est l’emblème de la collection. – 2 450,00 €

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

 

Watatu (trois en swahili) est une ode à la diversité. Les trois diamants ton sur ton représentent différentes nuances de peau. Ils ont été placés dans notre nouvelle bague à taches de rousseur (« freckles ») pour une touche mignonne.

Tamu est une ode à la solidarité. En swahili, Tamu signifie doux. Le diamant brun chocolat intense rayonne de chaleur et de confiance. La forme ovale est élégante et féminine sur la main. Cette bague est une invitation à prendre soin de votre prochain et de vous-même.

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Elliot & Ostrich.
www.elliotandostrich.com

À lire aussi: 

Wishlist de Noël : 80 idées cadeaux pour gâter les hommes de votre vie

Liste de souhaits : des cadeaux de Noël KitchenAid pour les gourmands

Obtenez vos doses d’essai gratuites d’Abeille Royale de Guerlain, le Rituel Réparateur Jeunesse star pour votre peau

Cellule commerciale Voir ses articles >