La marque belge de sacs à main Kaai ouvre une boutique à Bruxelles
© Presse

La marque belge de sacs à main Kaai ouvre une boutique à Bruxelles

Par Enya Torrez  & Charlotte
Temps de lecture: 1 min

Trois ans après avoir ouvert leur premier Studio Store à Anvers, la marque de sacs à main KAAI ouvre un flagship store. Pour cela, les fondatrices Ine Verhaert et Helga Meersmans ont élargi leur univers et ont choisi Bruxelles. Une démarche délibérée dans le but d'internationaliser le label.

En 2018, Helga Meermans et Ine Verhaert ont lancé la marque belge de sacs KAAI. Au cours de leurs 25 années d’expérience dans le secteur du retail et de la mode, ils n’ont pas réussi à trouver le sac à main idéal. Ils ont donc décidé de concevoir leur propre sac à main idéal. Le résultat, c’est une collection de sacs et d’accessoires à la fois tendance et pratiques pour les femmes ambitieuses du XXIe siècle.

 

Lire aussi : A-TYPIQ : la nouvelle marque belge d’activewear confortable et élégant

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAAI (@kaaibags)

Trois ans après avoir ouvert leur premier Studio Store à Anvers, Ine et Helga sont prêtes pour une nouvelle aventure dans notre capitale. « Ouvrir un nouveau flagship store à Bruxelles est un rêve devenu réalité », déclare Helga Meersmans. Pour la marque de sacs à main Kaai, c’est un pas de plus vers l’internationalisation.

 

Lire aussi: « Bruxelles: Senteurs d’Ailleurs accueille diptyque dans un nouveau corner sublime »

 

Avec un tout nouveau magasin dans la prestigieuse Galerie Royale, au cœur de Bruxelles, la marque espère toucher davantage de femmes de Bruxelles, de Wallonie et d’ailleurs. « Aujourd’hui, nous vendons déjà beaucoup en ligne à l’étranger. Après Bruxelles, nous aimerions ouvrir un magasin KAAI dans plusieurs villes du monde. Les prochaines étapes pourraient être Amsterdam, Londres ou Paris. De cette façon, nous pourrons doucement conquérir le monde et étendre notre communauté Kaai. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAAI (@kaaibags)

Le fait que la toute nouvelle boutique s’installe dans les Galeries Royales n’est pas une simple coïncidence. Idéalement placée entre des chocolatiers haut de gamme, le plus vieux cinéma du pays, un théâtre dont le plafond a été peint par René Magritte, et d’autres marques belges emblématiques telles que Delvaux, KAAI a pour objectif de se tailler une place en tant que marque de sacs à main établie pour la femme branchée, élégante et toujours en mouvement.

La marque belge de sacs à main Kaai ouvre une boutique à Bruxelles - 1

Le nouveau magasin KAAI sera situé au 21 rue Royale à Bruxelles à partir de début mai, et sera ouvert du mardi au samedi de 11h00 à 18h00.

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer: « Interview créatrice: qui se cache derrière Gamme Blanche, la marque de bijoux artistiques lilloise? »« Mode: comment porter les épaulettes avec style (+ notre sélection shopping) » et aussi « Shopping dans le ton: Illuminating & Ultimate Gray, couleurs Pantone 2021 ».

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Bruxelles, Kaai, Marque belge.