Leurs visages ne vous sont pas inconnus ? C’est normal. En 2014, le couple homosexuel originaire d’Atlanta poste sur Instagram une photo représentant la routine familiale et matinale. On y voit les deux pères préparer leurs filles pour partir à l’école. Véritable buzz, le cliché comptabilise près de 54 000 likes. Accompagné des hastags #fatherhood, #proudfathers, #blackfathers, #prouddads, #gaydads, la photo suscitera également certains commentaires homophobes.
Nikon les choisira un an plus tard pour un spot vidéo présentant « la famille moderne ». Aujourd’hui, le couple et leurs 4 enfants, Desmiray (10 ans), Maliyah (9 ans), Kordale Junior (8 ans) et Kaleb Junior (6 mois) prennent naturellement la pose pour la campagne Acne Studios Face Motif. Vêtue des dernières pièces de la collection unisexe d’Acne, la famille a été photographiée dans une chambre d’hôtel de New York par le duo néerlandais Inez et Vinoodh.
Interrogé par le magazine anglais I-D, le couple homosexuel raconte : « Une famille moderne en 2017 peut être un couple mixte, un couple gay ou hétéro. Une famille moderne est une famille qui aime ses enfants et aime être ensemble comme si elle ne faisait qu’un, quelles que soient les préférences sexuelles ou la couleur de peau.«
La famille et en particulier l’uniforme familial est un sujet qui passionne depuis longtemps, le fondateur de la marque Suédoise, Jonny Johansson. Toutes les familles sont différentes même si nous donnons tous le même amour et voulons tous le meilleur pour nos enfants. Il n’y a aucune famille « normale » toutes les familles sont normale, souligne-t-il.
Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à: « #DreamBigPrincess: les princesses modernes de la nouvelle campagne Disney », « Les collections automne-hiver 2017 et Pride 2017 débarquent chez Levi’s » et « Le retour d’American Apparel et ses basiques »