Editor’s Pick : le parfum Lucky de Maison Christian Dior
©

Editor’s Pick : le parfum Lucky de Maison Christian Dior

Temps de lecture: 1 min

On a trouvé le cadeau parfait pour accompagner votre bouquet de muguet ce 1e mai : le parfum Lucky de Maison Christian Dior. Addiction en vue.

Créé comme un porte-bonheur, Lucky est le parfum de la chance, écho à l’histoire qu’entretient la Maison Dior avec le muguet. Lucky joue de ses fleurs blanches et ses notes de muguet pour mieux se laisser découvrir, avec subtilité. La pureté blanche des fleurs, le vert humide des accords de brins de muguet, cette fragrance est d’une fraîcheur divine.

 

Lire aussi : Nos parfums préférés pour ce printemps-été

 

“Christian Dior, en grand superstitieux, cousait dans l’ourlet de ses robes un brin de muguet pour lui porter chance. J’ai voulu représenter le parfum de ce muguet cousu-caché dans des mètres de soie avec une abondance de fleurs blanches et de fraîcheur. Cette fleur fétiche se dévoile au fur et à mesure. Lucky est un gage de chance. Il est le parfum pour tous les moments où l’on voudrait croiser les doigts.” nous explique François Demachy, Parfumeur-Créateur Dior.

 

Lire aussi : Must-see : Nose, le film-documentaire Dior qui suit Francois Demachy, l’un des plus grands nez de la parfumerie

 

Editor's Pick : le parfum Lucky de Maison Christian Dior - 1

Et si vous préférez intégrer Lucky dans votre salle de bains, la fragrance se décline aussi en savons et crème corps :

Lucky de la collection Maison Christian Dior est disponible en exclusivité sur dior.com au prix de 220 € les 125 ml.

Si vous avez aimé cet article, lisez aussi : 7 astuces pour faire tenir son parfum plus longtemps ou encore Aromachologie : le bien-être par l’odeur.

Charlotte Deprez Voir ses articles >

Foodie assumée, obsédée par les voyages, la photographie et la tech, toujours à l'affût de la dernière tendance Instagram qui va révolutionner le monde.

Tags: Christian Dior, Dior, François Demachy.