Crush of the day: Dille & Kamille lancent leur propre ligne de bain

par Marie Trogu
marieclaire-crush-drilles-kamille
©Presse

La simplicité, la beauté intemporelle et des matériaux naturels: ce sont les trois piliers auxquels Dille & Kamille reste fidèle depuis 1974. Depuis peu, l’enseigne propose deux lignes de bain: l’une revitalisante et l’autre relaxante.

Pour la toute première fois, la marque se lance donc dans les soins. Elle propose désormais 12 produits différents à base d’ingrédients végétaux, comme la verveine, la citronnelle ou le lait d’avoine. La gamme ne contient aucune trace d’huile de palme, ni de paraben.

Revitalisant ou relaxant ?

On retrouve, dans toute la collection « revitalisante », des extraits de verveine, citronnelle et de gingembre. Si vous avez besoin d’une douche revigorante, que diriez-vous d’un gel douche moussant et frais à base d’huile de Palmarosa et de Litsée ? La ligne propose également un gommage corporel à base de poudre de riz exfoliante, une crème pour les mains à base de beurre de karité, d’huile d’avocat et un shampooing aux protéines de blé.

Tandis que la collection « relaxante » est parfumée au lait d’avoine et d’amande. Elle comporte également un shampooing et une crème pour les mains, mais aussi une crème pour la douche, toute douce, qui convient aux peaux sèches. Notre petite préférée est la crème corporelle à base d’huile d’amande, de beurre de karité et de cacao, pour hydrater en profondeur. Bref, tout pour un moment de pure détente.

Nos coups de coeur : 

Retrouvez la gamme de bain sur www.dille-kamille.be

Cet article vous a plu ? Ceux-ci pourraient vous intéresser « Etnik Cosmetics, des cosmétiques belges pour peau noire« , « Quel nouveau soin visage cocooning pour moi?« , « Le masque anti-acné de Neutrogena arrive chez nous!« 

| | | |
Tags: Cocooning, Cosmétiques, Crème hydratante, Dille&kamille, Douche, Naturels, Relaxant, Soins.