Crush of the day : la collection design pétillante de H&M home et Jonathan Adler

par Marine Lemaire
Marie_Claire_H&M_Home
©H&M

H&M home lance sa toute première collaboration avec l’illustre designer, potier et écrivain américain Jonathan Adler. Ensemble, ils ont imaginé une gamme d’objets décoratifs audacieux et colorés. Les mots d’ordre de la collection ? Excentricité, joie et glamour. À vous une déco pop et originale !

1/

Jonathan Adler x H&M Home

Cet automne, H&M Home et Jonathan Adler s’invitent dans nos intérieurs avec une collection pop, aux couleurs vives et aux motifs graphiques vibrants. Leur amour mutuel pour les beaux intérieurs et le design transparait dans cette gamme d’objets originale et excentrique. Au programme : sculptures, vases, bols, boîtes, tasses, bougies, coussins et même une couverture. « C’était un rêve de travailler avec H&M HOME. J’espère que les clients apprécieront la collection autant que j’ai aimé la concevoir (mais surtout, j’espère que je peux maintenant me considérer comme un Suédois de première classe) », confie le designer.

 

Lire aussi : Déco : 4 conseils pour réaliser votre mur de cadres

 

On reconnait sans aucun doute le style emblématique de Jonathan Adler dans cette collection glamour. Son énergie débordante se reflète dans les différents objets décoratifs créés en collaboration avec H&M. Loin des tendances minimalistes et monochromes, le créateur encourage les gens à vivre une vie glamour et bariolée. Une maison, c’est une association infinie de couleurs, dont le but est de rendre plus heureux ses propriétaires. Telle est la philosophie de l’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Adler (@jonathanadler) le

2/

Les conseils design du créateur

1. La seule règle ? Il n’y a pas de règles.
« Les gens sont souvent peu sûrs d’eux quand il s’agit de décoration d’intérieur, mais cela ne devrait pas être le cas. Ma seule règle ? Si ça te plaît, ça marchera. »

2. N’ayez pas peur des couleurs
« Tout le monde dans notre entreprise vit selon cet adage (et vous devriez en faire de même) : les couleurs ne peuvent pas entrer en collision ! La vie est trop courte pour regarder en arrière et ne voir qu’une brume beige sans fin. »

 

Lire aussi : Déco : les dressings canons qui nous inspirent

 

3. Trouvez votre bonheur intérieur
« Votre maison doit refléter votre personnalité de la façon la plus excentrique, la plus glamour et la plus heureuse possible. »

3/

La collection

La collection H&M Home x Jonathan Adler sera disponible dans certaines boutiques et en ligne à partir du 14 novembre.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à « Crush: Louis Vuitton élargit sa gamme d’étuis de parfums » et « DIY : nos astuces pour réaliser votre calendrier de l’Avent personnalisé » ou encore « Déco : 10 plantes canon qui vont rendre votre intérieur hyper tendance ».

| | | |
Tags: Design, H&m home, Jonathan adler.