D’un côté, Alexandre Helson, héritier de la Maison Dandoy, et Derek Van Heurck, « fils Bellerose », amis depuis de nombreuses années. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que ces deux-là ne trouvent une occasion de collaborer! Le résultat: la Smashbox, une boîte A4, décorée de pois comme les jolies boîtes du biscuitier Bruxellois.
Dans cette boîte, vous trouvez 3 grandes plaques de biscuits Dandoy (speculoos classique, amandes et vanille) pour près de 1,5kg, un pilon en bois et un joli tablier chambré Bellerose. Une fois votre kit déballé, vous n’avez qu’à faire exploser les plaques de spéculoos avec le pilon, et protégée de votre tablier!
Gros plus de cette jolie idée: tout se réutilise. Le carton, le tablier et le pilon. Pour le spéculoos par contre, ne vous faites pas trop d’illusions, il sera mangé en quelques secondes…
Dandoy X Bellerose Smashbox, 39€. En vente dans les magasins des deux marques.
Si cet article vous a plu, vous devriez aimer « Petit-déjeuner express: 3 recettes à base de graines de chia » et « Raw cakes by Nathalie d’Harveng: des pâtisseries savoureuses et saines » et « Une journée à la découverte des artisans Belges«