Lire aussi: Crush of the day: la collection de lunettes Chanel hiver 2018
Et ce n’est nulle autre que la réalisatrice américaine Zoé Cassavetes que la marque a choisi pour la campagne de sa dernière création. Dans une ambiance hautement Seventies, trois nouveaux modèles nous sont présentés. Le modèle Scarlet Red pour les « Grandes Dames Diva », le noir pour les « Miss Diva » et le Diva Alligator pour la « Diva de Jour ». Trois femmes fatales se toisent en relookant simultanément leurs sacs dans l’hôtel le plus glamour de Los Angeles, le Château Marmont. Des sacs intemporels et intergénérationnels.
Lire aussi: Crush of the day : la collection « Perles de désir » de Dior
Avec son allure fière, presque un rien arrogante, le « Brillant » de Delvaux a tout pour plaire. La plus ancienne maison de luxe de maroquinerie au monde atteint de nouveau des sommets en matière de glamour avec ce nouveau modèle « Diva ». La silhouette élégant soulignée d’une boucle en or donne au sac charisme et délicatesse. Choisissez-le dans sa robe de satin noir ou rouge comme un baiser de cinéma. Dans les deux cas, on adore!
Si cet article vous a plu, lire aussi: « Crush of the day: les sacs Parkland en bouteilles recyclées »; « Crush of the day: le Caddy Bag by Marni », Le savoir-faire du sac Book Tote de Dior dévoilé dans une vidéo inédite »