Un sac « aussi vaste que votre imagination »
Le D to D de Delvaux serait-il à l’instar du sac de Mary Poppins, assez grand pour y mettre tous ses trésors? Anna Cleveland choisie pour représenter la femme Delvaux sort, en tout cas de son D to D tout ce que son imagination lui dicte. Dans un film produit à la mer de Nord, la sublime et mystérieuse mannequin nous emmène accompagnée de son sac généreux de caractère dans son aventure un brin surréaliste.
Lire aussi: « Le fameux Saddle bag de Dior fait son grand retour »
Le sac D to D de Delvaux est le plus grand sac jamais créé par la maison de maroquinerie belge. Déjà grand en version MM (1900€), il l’est encore plus dans son format XL (2400€). En couleur solaire ou classique, le tissage du futur it bag de l’été est à la fois souple, résistant et imperméable.
Lire aussi: « Crush of the day: le sac Capucines de Louis Vuitton »
Ce sac intemporel terminé par deux solides poignées à l’effigie des initiales Delvaux peut également être rehaussé sur vos épaules grâce à deux anses en cuir cachées à l’intérieur. Facile à vivre, le D to D se plie et se range aisément dans sa housse pour vous accompagner là ou le vent vous mènera.
Si cet article vous a plu, lire aussi: « Crush of the day: les sacs Parkland en bouteilles recyclées »; « Crush of the day: le Caddy Bag by Marni », Le savoir-faire du sac Book Tote de Dior dévoilé dans une vidéo inédite »