Crush of the day: le Rouge G personnalisable de Guerlain

marieclaire_rouge_g
©Presse

Carrossé comme un bijou, on adore le nouveau My Rouge G de Guerlain! Avec ses 15 modèles de capot hyper stylé, le plus luxueux des rouges à lèvres va encore plus loin dans la sophistication.

Pour la petite histoire, le Rouge G a été lancé en 2009 sous la direction artistique d’Olivier Echaudemaison. Conçu comme un bijou précieux par le célèbre joaillier Lorenz Bäumer, c’est le premier et unique rouge à lèvres à dévoiler deux miroirs. Une idée brillante pour celles qui voyagent léger et veulent rester impeccables tout au long de la journée!

 

Lire aussi: « Parfums: notre sélection fleurie pour le printemps »

 

En 2018, Guerlain repousse les limites du luxe en proposant 15 modèles de capots différents pour coller à vos envies et votre personnalité. Quelque soit votre style, vous êtes à coup sûr certaine de trouver votre Rouge G personnalisé. Pur objet de convoitise, son design est si réussi qu’on a envie de le sortir de son sac à la moindre occasion.

Et pour être sûre que personne ne vous le pique, vous pouvez même faire graver votre Rouge G à votre nom!

Gypsy, classique, romantique, électro ou gothique, quel est votre modèle préféré?

 

 

Trente teintes My Rouge G

Mais ce n’est pas tout, il ne vous reste plus qu’à assortir la teinte de votre rouge à lèvres à l’étui de votre Rouge G. La collection se décline en trente teintes plus que désirables les unes que les autres, de la plus classique à la plus audacieuse. A côté des rose, corail, rouge glamour et fuchsia, on retrouve du gold, du violet profond et même du vert et du bleu!

Rouge G

Guerlain

My Rouge G, 32 € la teinte, 17,50 € le capot. www.guerlain.com

Fan de Guerlain? Vous aimerez aussi Guerlain Parfumeur arrive à Bruxelles, Le verdict beauté de la rédac: Le Terracotta Jolies Jambes.

Lisez aussi 5 conseils pour faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps.

| | | |
Tags: Guerlain, Make-up, Maquillage, Rouge à lèvres.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures