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Ray-Ban a lancé cette année Ray-Ban Studios, une initiative qui vise à promouvoir de nouveaux artistes et à les rapprocher de l’héritage musical profondément ancré chez Ray-Ban. La marque s’est en effet forgé un ADN musical certain en s’associant à des noms légendaires pendant des décennies tels que Ray Charles ou Bob Dylan.
Feel Your Beats
Aujourd’hui, Ray-Ban a décidé de promouvoir les nouveaux talents de l’industrie musicale. Après avoir collaboré une première fois avec The Martinez Brothers dans sa série « Feel Your Beats », la deuxième campagne de Ray-Ban met désormais à l’honneur le style de la musicienne la plus en vue de la scène techno internationale.
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Inspirée par son approche expérimentale de la musique, Kraviz a imaginé une collection cat-eyes (aujourd’hui rebaptisée Nina) qui associe des verres en dégradé de bleu avec un motif beige havane marbré. Les branches sont tantôt couleur vert menthe, tantôt orange. Le résultat? Une interprétation délicieusement vintage d’un grand classique pour se la jouer bad-girl ultra cool à la Michelle Pfeiffer dans Scarface.
La collection Ray-ban Studios x Nina Kraviz
La collection capsule en édition limitée est disponible sur ray-ban.com et dans une sélection de magasins Ray-Ban.
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