Crush of the day: Jason Wu signe une seconde collection pour Atelier Swarovski

marieclaire_jason_wu
©Presse

Pour célébrer son 10e anniversaire, Atelier Swarovski a travaillé avec le créateur de mode Jason Wu, qui a conçu sa collection automne-hiver 2017.

Ces dernières années, il est devenu l’un des créateurs préférés des Américains et a obtenu une reconnaissance internationale en habillant à plusieurs reprises l’ex-Première dame Michelle Obama lors de cérémonies officielles. Créé en 2006, son label éponyme combine l’esprit de la Haute Couture avec une approche moderne de la mode. Tout comme la Maison de joaillerie, Jason Wu célèbre ses 10 ans dans l’industrie de la mode.

Jason Wu

Presse

Pour cette seconde collaboration avec l’Atelier Swarovski, le designer a puisé l’inspiration dans les formes organiques du cristal pour créer une collection de 15 pièces constituée de colliers, bracelets, bagues et boucles d’oreilles sophistiquées. La collection intitulée « Mosaic » est formée à partir de cristaux découpés asymétriquement dans des tons rouge, vert, pêche et argenté. Pour Jason Wu, cette collection reflète sa vision d’un glamour raffiné et d’une sensibilité moderne.

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un œil à « Messika célèbre les 10 ans de sa collection iconique MOVE » et « Crush: Zadig & Voltaire x Annelise Michelson » et  « Crush: la collection automne-hiver de Céline D’Aoust »

| | | |
Tags: Collaboration, Créateurs, Jason Wu, Joaillerie, Swarovski.