Crush of the day: la ligne de joaillerie Gucci Ouroboros

par Léa moreau
marieclaire_gucci_serpent_bijoux
©Presse Gucci

Colorée et créative, la collection Gucci Ouroboros témoigne du savoir-faire artisanal italien qui a forgé la réputation de la Maison.

Après la créature mythique « Féline », honorée l’année dernière dans la collection « Le Marché des Merveilles », Gucci poursuit son exploration du monde animal. Elle offre une place de choix à l’ « Ouroboros ». La ligne de joaillerie, basée sur le design du reptile, fait référence au symbole égyptien du serpent qui se mord la queue. De même qu’un phénix renaît sans cesse de ses cendres, l’Ourobos représente l’éternité.

 

Lire aussi: « Dior dévoile sa campagne prêt-à-porter printemps-été 2018 »

 

Les  pièces  de  cette  collection  sont  pavées  de  diamants  et  de  gemmes  afin  de  mettre  en  avant,  avec  beaucoup  de  féminité,  les  couleurs  uniques  du  serpent  Ouroboros.

La ligne se compose de cinq bagues de différentes largeurs et d’une bague spéciale multi-doigts. Toutes sont confectionnées en or jaune 18 carats et serties de pierres précieuses, notamment de diamants, de diamants noirs, de topazes rouges et de saphirs Padparadscha.

Une bague trois tours et une bague cinq tours offrent un effet d’enfilade extrêmement séduisant. La bague simple est également disponible en or jaune, rehaussée d’yeux en turquoise ou pavée de diamants blancs scintillants. Faciles à alterner et à combiner, ces bagues peuvent également être portées ensemble pour un effet des plus spectaculaires !

Collection Ouroboros de Gucci à partir de 790€ 

Si le sujet vous intéresse, n’hésitez pas à jeter un oeil sur« Crush of the day : la collection accessoires Dior inspirée de Niki de Saint Phalle », « Parfums: notre sélection fleurie pour le printemps » et « Sélection shopping: des pastels rafraîchissants pour le printemps »

| | | |
Tags: Bijoux, Gucci.

Ailleurs sur le web

Sur les sites d'Edition Ventures