Crush of the day : la collection de bagues Cushion d’Ole Lynggaard Copenhagen
© presse

Crush of the day : la collection de bagues Cushion d’Ole Lynggaard Copenhagen

Par Benoîte Iradukunda
Temps de lecture: 1 min

Dessinée par Charlotte Lynggaard, directrice artistique d'Ole Lynggaard, cette nouvelle collection de bagues s'inspire de la longue tradition de la chevalière, cette bague portée à l'époque par l’aristocratie. En réinventant cette bague brute et sophistiquée, la maison joaillière nous dévoile des bijoux modernes et féminins.

Cette nouvelle interprétation de la chevalière en or jaune 18 carats existe en plusieurs variations: une version en or jaune de la bague Cushion, qui peut être personnalisée en y gravant un nom, des initiales, un message ou un symbole au choix. Une autre chevalière ornée d’une grande pierre précieuse, entourée de diamants sertis. Et enfin deux autres chevalière qui quant à elles sont décorées de pierres immaculées et sertie de 294 diamants étincelants d’un total de 2.14 carats.

Ces bague imposantes et féminines peuvent être très appréciées comme bagues de fiançailles ou être simplement portées par des femmes modernes et soucieuses de porter des bijoux de qualité. La collection en images:

Si le sujet vous intéresse, allez jeter un oeil à “Crush: la collection bijoux Golden Forest Leaves d’Ole Lyngaard Copenhagen“, “Messika célèbre les 10 ans de sa collection iconique MOVE” et « Crush: la collection automne-hiver de Céline D’Aoust” 

Tags: Bijou, Bijoux, Crush of the day, Ole lyngaard.