Un seul mot d’ordre: la couleur
La collection de 2018 repose sur quatre couleurs phares de l’héritage adidas: Bluebird, Fairway Green, Scarlett Red et Sun Yellow. Pour la petite histoire, ces couleurs ont vu le jour en 1983, année bénie du lancement des baskets adicolor blanches à colorier au marqueur.
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Elles ont ensuite fait leur grand retour en 2006 à l’occasion de la Color Series, fruit d’une collaboration entre adidas et quelques-uns des créatifs les plus célèbres du monde.
Pour mettre en lumière ces couleurs dans des visuels percutants, adidas a fait appel au photographe de mode Charlie Engman et au directeur créatif David Lane. Ensemble, ils ont créé des univers mettant en scène les vêtements adicolor dans des clichés monochromes.
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La fin du genre
Les silhouettes des décennies antérieures reviennent dans de nouvelles coupes et matières et avec des logos XXL. La collection adicolor se veut la collection d’une génération qui ne craint pas l’autodérision, et s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes.
La collection adicolor sera disponible dès le 18 janvier sur adidas.be
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