Crush of the day : la collection  Hygge de LolaLiza
© presse

Crush of the day : la collection Hygge de LolaLiza

Par Lieselot Coppens  & Eloïse Pirard
Temps de lecture: 1 min

Voir la vie en Hygge, vous connaissez le concept ? Ce terme mêlant cocooning et petits plaisirs au quotidien désigne la recette du bonheur à la danoise. Dans le même mood, LolaLiza a conçu une collection confortable et stylée qui nous accompagne dans ces moments de détente et de joie.

 

Se lover dans les bras de son amoureux pour une soirée Netflix, déguster un plat réconfortant entre amies, lire un bouquin au coin du feu… On adore ces petits bonheurs et encore plus en portant des vêtements confortables tout en restant stylée ! C’est pourquoi on adore la nouvelle collection Hygge de LolaLiza !

/

Maxi tricots et manteaux chauds

 

Cela fait presque deux ans que le terme Hygge s’est popularisé chez nous. Ce terme danois est quasiment impossible à traduire car il représente plutôt un sentiment, mais ses significations sont multiples : cosy, chaleureux, confort… Au Danemark, c’est carrément un art de vivre basé sur le bien-être.

La video mode du jour :
Test de colorimétrie comment trouver les couleurs qui nous vont

Mais avec les températures qui chutent, se créer une ambiance chaleureuse relève parfois du véritable challenge. C’est pourquoi LolaLiza nous propose de nous emmitoufler en multipliant les couches grâce à sa gamme de tricots et de manteaux chauds.

 

À lire aussi : Tendance automne-hiver 2018: notre shopping spécial imprimé léopard 

/

Tenue de soirée Hygge

 

Même si on aimerait parfois hiberner tout l’hiver, on ne peut quand même pas se couper de toute vie sociale. Le soir que l’on sorte boire un verre, manger un bout ou pour faire la fête, on aime donc être au chaud tout en étant la reine de la soirée. Ainsi, la collection Hygge contient des pièces confo et stylées comme une robe élégante à imprimé floral, une jupe à carreaux ou encore un costume. On a l’embarras du choix !

 

À lire aussi : Tendance automne-hiver 2018 : les boots de cowboy sont de retour

/

Une collection abordable

 

Hygge signifie prendre soin de soi et des autres. Les vêtements, surtout s’ils sont abordables, ont le don de nous remonter le moral même dans les jours les plus down !

 

Retrouvez toute la collection en magasin et sur leur site internet !

 

Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : la nouvelle collection capsule d’Adidas inspirée par des starsKomono lance sa Signature Collection en collaboration avec 10 artistes internationauxShopping : 20 pièces tendance en velours pour affronter l’automne

Eloïse Pirard Voir ses articles >

Kid des années 90 complètement addict à l'art et aux voyages. Mal à l'aise en présence des chats et des personnes qui les adorent.

Tags: Mode, Tendance.