CONCOURS : Remportez votre Routine AGE PROTECT Uriage d’une valeur de 100 euros
©

CONCOURS : Remportez votre Routine AGE PROTECT Uriage d’une valeur de 100 euros

Temps de lecture: 2 min

Le secret pour une peau qui reste jeune ? Une routine préventive efficace ! Un geste quotidien indispensable qui passe par une gamme de soins anti-âge ciblée.

En ce qui concerne le vieillissement de la peau, mieux vaut prévenir que guérir ! Plus l’on s’y prend tôt, plus il est possible de stopper et contrôler les signes de l’âge. Si la possibilité de bien vieillir est tout d’abord entre nos mains (sommeil, alimentation, activité physique, etc.), elle dépend aussi de facteurs externes comme l’exposition aux UV, au tabac, à la pollution et à la lumière bleue. Ces agressions, Uriage les regroupe sous le terme d’« exposome ». Le Laboratoire dermatologique s’y attaque sans concession avec Age Protect, une gamme multiactions qui corrige et prévient les rides, la perte de fermeté, les taches et le manque d’homogénéité du teint.

La marque y associe les actifs anti-âge les plus reconnus en médecine esthétique (bonjour, acide hyaluronique et rétinol !) à une technologie « bouclier » innovante. Cette dernière va contrer efficacement les effets de la pollution et de la lumière bleue des écrans, toutes deux bien trop présentes dans nos vies à 100 à l’heure.

Sa dernière innovation : le Soin Combleur multi-corrections instantané. Cette petite merveille agit sur deux niveaux : un effet flouteur et un effet combleur, capable de corriger les signes de l’âge, de préserver la peau de l’exposome, tout en offrant un effet perfecteur visible dès la première utilisation. En un tour de main, il comble et gomme les sillons et irrégularités du grain de peau. Le must pour profiter d’une peau parfaite avant même d’appliquer son make-up !

routine

Soin Combleur multi-corrections instantané d’Uriage

Le Soin Combleur Age Protect d’Uriage s’inscrit dans une gamme routine visage complète, qui comprend également un soin protecteur, des crèmes de nuit, un contour des yeux ainsi qu’un fluide ou une crème multiactions.

La video Marieclaire du jour :
Petit-déjeuner express 3 recettes à base de graines de chia

Envie de découvrir l’efficacité de cette gamme par vous-même ? Participez à notre concours et tentez de gagner l’un des 10 lots de produits de la gamme Age Protect d’Uriage, d’une valeur de 100 €.

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Uriage. 
www.uriage.com

Lire aussi :
10 choses que les femmes doivent savoir sur leur corps
Météo et santé : comment lutter contre la dépression saisonnière?
Infarctus féminin : des symptômes très différents à connaître absolument

Cellule commerciale Voir ses articles >