Gagnez votre parfum d’intérieur d’exception Abel Odor en Tanqueray
©

Gagnez votre parfum d’intérieur d’exception Abel Odor en Tanqueray

Temps de lecture: 1 min

Le label de parfums Abel Odor - basé à Amsterdam - et la marque de gin Tanqueray se sont associés pour mettre leur passion commune des plantes en avant. De cette collaboration est né un parfum d'intérieur unique et 100% naturel aux effluves de gin. Désormais, vous pourrez - en plus savourer les arômes subtils de votre gin préféré dans un verre, mais vous en imprégnerez aussi subtilement votre intérieur. Participez à notre concours et tentez de gagner l'un des cinq diffuseurs de parfum en édition limitée.

Le diffuseur de parfum d’ambiance Elevating Room Scent combine les quatre plantes uniques et emblématiques du London Dry Gin de Tanqueray, avec une riche note de bois de cèdre. Il est fabriqué à partir d’une base biotechnologique sans alcool. Le genévrier, cultivé dans les zones forestières denses de l’Inde, est le principal ingrédient de ce parfum. Avec une note boisée et balsamique, il forme une base vivante qui donne son goût inimitable au gin Tanqueray. La coriandre apporte des notes épicées à la composition du parfum, tandis que l’angélique offre un effet à la fois terreux et floral. Un subtil soupçon de réglisse ajoute enfin de la profondeur au profil aromatique.

Participez à notre concours pour gagner l’un des cinq diffuseurs de parfum en édition limitée d’Abel Odor, développés en exclusivité avec la maison Tanqueray par le maître parfumeur Isaac Sinclair, en répondant à la question suivante :

Le diffuseur en sticks d’Abel Odor et Tanqueray est disponible en exclusivité sur www.abelodor.com.

 

Cet article à été écrit en étroite collaboration avec Abel Odor x Tanqueray

abelodor.com

À lire aussi :

10 parfums de luxe à s’offrir cet automne-hiver

6 conseils pour réussir sa décoration de fêtes

Un Noël douillet en un clin d’œil grâce à sapin à domicile

 

Cellule commerciale Voir ses articles >