Trèfle à quatre feuilles, coccinelle, papillon…. avec la collection Garden de la marque suédoise connue dans le monde entier pour ses charms, Pandora, nous entraîne dans un jardin luxuriant où la finesse des matériaux nobles rencontre la légèreté des symboles sauvages.
Quand la nature devient luxe
L’air de rien, on dirait que les problématiques climatiques et environnementales qui pèsent actuellement sur notre planète influencent également les créateurs. C’est notamment le cas avec la collection Garden de Pandora. En faisant la part belle à l’infiniment petit avec notamment, des coccinelles et des papillons, la marque de bijoux met l’accent sur la beauté de la nature et le besoin de la préserver. Boucles d’oreilles, pendentifs, colliers… tous nous donnent envie de nous coucher dans un jardin luxuriant au coeur d’une nature presque vierge de toute trace de civilisation.
Au-delà de cet aspect champêtre, la ligne Garden de Pandora symbolise également le renouveau et la confiance en soi. En effet, les icônes telles que le papillon, le trèfle à quatre feuilles, la coccinelle et la fleur, ne sont pas sans rappeler la transformation personnelle tout en invitant les personnes qui portent ces bijoux à célébrer leur beauté autant intérieure qu’extérieure.
La collection
Disponible dès à présent en boutique et sur le site internet, la collection va nous apporter ce qu’il faut de fraicheur pour le printemps !
Si le sujet vous intéresse, jetez un oeil à : Crush of the day : on craque pour les nouvelles montres color pop de Swatch, Crush of the day : la nouvelle collection studio d’H&M, Notre sélection de montres pour passer à l’heure d’été en beauté