En collaborant avec ReBELLE Antwerp et la plateforme de location de vêtements Dressr, la marque adopte des solutions de mode créatives et respectueuses de l’environnement pour terminer l’année en beauté. Chaque modèle joue un rôle dans la transition vers un avenir durable.
La collection de fête est versatile, vous trouverez des tenues noires élégantes, des imprimés éclatants et des détails transparents. CKS prouve ainsi que style et choix responsables peuvent tout à fait se conjuguer. Après le succès de la collection de fête précédente, CKS rend cette année encore la mode durable séduisante et accessible.
Laissez parler votre côté Rebelle
Les blazers et trenchs vintage ont retrouvé une seconde vie grâce à la collaboration avec ReBELLE Antwerp. Ils ont été retravaillés à l’aide de tissus restants de la collection de fête CKS, comme le luxueux jacquard. Chacun des trois blazers de cette collection capsule est unique, avec un choix de quatre modèles de manches et une étiquette exclusive symbolisant la collaboration. Cette vision durable se traduit à chaque étape : CKS travaille avec des matériaux qui ont moins d’impact sur l’environnement et respecte chaque maillon de la chaîne de production, ce qui permet d’obtenir des vêtements de qualité, durables, réutilisables et pouvant être transmis.
Osez louer votre tenue de fête
La collection capsule premium de satin et de jacquard en collaboration avec Dressr est le véritable clou du spectacle. Cette collection propose des pièces uniques, parfaites pour les fêtes de fin d’année. Un ensemble spécial est disponible en exclusivité dans la boutique CKS d’Anvers, chaque article étant disponible dans une seule taille, ce qui le rend particulièrement recherché. Plusieurs articles sont également disponibles chez Dressr, notamment deux blazers de la collection CKS x ReBELLE, qui peuvent également être loués.
Si le sujet vous intéresse, lisez aussi : Homewear : 4 marques belges pour cocooner à la maison, Quand Prada réinvente le romantisme avec des nœuds ou encore Nicolas Ghesquière et Louis Vuitton : une décennie d’audace créative